Chapitre 17

7.5K 467 263
                                    


Coucou ! <3

PDV Taehyung

J'ai froid.

Ce bâtard de Jungkook a piqué toute la couette en s'enroulant dessus, ce qui fait que je me retrouve à me peler les couilles sur ses draps !

Et puis il dort, le bourge ! J'ai tout essayé ! J'l'ai poussé, appelé, tapé, mais rien ! Nada ! Que dalle !

« Jungkook... rends moi cette couette ! » Chouinai-je en lui mettant un coup de pied.

La vie est injuste. Ça devrait être une condamnation à mort ! Un-oh mon dieu, il bouge !

   Mes yeux, malgré l'obscurité, fixent Jungkook bouger. Il roule sur le dos, libérant ainsi la couverture.

Je m'approche discrètement de lui, et tire sur le bout de la couette, la ramenant sur nos deux corps. D'une main, je la prends vers moi et glisse sur le côté gauche, me retrouvant bien au chaud en dessous.

   Je soupire de bien être en fermant les yeux, profitant de la douce chaleur qui était déjà dessus. Soudain, alors que je commençais à me sentir partir, une main glisse sur ma taille jusqu'à mon ventre, et je sens un corps chaud se coller à mon dos.
...

  Sa main, sur mon ventre, agrippe mon -son- T-shirt, et il me serre contre lui, rapprochant au passage son bassin au mien. Je sens son souffle s'échouer sur ma nuque, ce qui me fait immédiatement frissonner.

..yes.

   ..J'aurais peut-être pas dû chercher la couette mais plutôt me laisser crever de froid. Je plains déjà mon pauvre cul qui va retrouver le sol demain matin.
[...]

PDV Jungkook

  Je me mets à doucement papillonner des yeux, chassant les derniers flux de rêverie. J'inspire du nez en étirant mes bras, touchant le mur, avant de les laisser retomber sur le matelas. Je tourne ma tête à gauche, et fronce les sourcils lorsque je m'aperçois que les draps sont vides.

Et effectivement, après avoir balayé ma chambre du regard, il n'y a que moi.

   Je me redresse assis, les yeux encore plissés, puis me lève, sortant de mon lit et de la chaleur. J'avance jusqu'à mon bureau où sont posées les affaires que Taehyung a porté la nuit, et attrape un petit mot qui restait dessus.

 Merci beaucoup de l'hébergement
Juste, la prochaine fois, évite de me prendre pour un oreiller et de me baver dessus stp.
Merci, ta Princesse chérie que tu aimes le plus au monde ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
J'ai hâte de te revoir au lycée hihihohihuhehehahah koeur koeur
🖕

    Je pouffe de rire en redéposant le bout de papier sur mon bureau, et attrape un pull sur le dossier de ma chaise avant de l'enfiler en sortant de ma chambre.

   Une fois les escaliers descendus, j'entre tranquillement dans la cuisine où ma mère est déjà, sirotant son thé en mangeant quelques gâteaux.

« Oh, bonjour mon chat. Sourit-elle, encore un peu endormie.

- Bonjour Maman. Je lui fais un bisou sur le front. Ça va ?

- Oui et toi ? Taehyung est déjà parti, il s'est douché et a redéposé tes affaires sans même te réveiller. Rit ma mère en posant sa tasse dans l'évier.

False Difference [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant