Chapitre 2

11.4K 691 542
                                    


PDV Jungkook

Je me réveille sur une musique douce... qui part en hard rock.

Je saute de mon lit et cours l'éteindre parce que oui, mettre le réveil à l'opposé de mon lit est le seul moyen pour que je me réveille, sinon croyez-moi je serais rester bien au chaud sous ma couette.

Je m'étire un bon coup, puis pars mettre un short et un T-Shirt dans mon dressing histoire de pas rester en caleçon pour déjeuner. Après ça, je descends et pars directement dans la cuisine.

« Bonjour Maman. Je chuchote, en baillant.

- Ah, bonjour Jungkook. Comment te sens-tu aujourd'hui ? Sourit-elle en me caressant les cheveux.

- Ça va. Et toi ? Répondis-je en attrapant une tasse et me servir du café.

- Je vais bien. Ce soir je rentrerai un peu plus tard, mais il y aura ton père et ta soeur.

- Pas de problème. »

Je prends une pomme puis la mange en deux minutes à peine, et bois mon café noir. je retourne dans ma chambre m'habiller, pars me laver les dents.. La routine matinale.

Il est 7h23, le bus passe à 27. Je vais donc dans l'entrée mettre mes précieuses timberlandes.

Je sors de la maison sans oublier les clés, mon sac et mon portable. Je continue ma route et arrive à mon arrêt, il est 26 précise.

Merde, j'ai oublié mes écouteurs.

Et le bus arrive. Trop tard de toute façon pour rentrer chez moi. Tant pis, je me contenterai d'écouter la vie des gens et de regarder le paysage que j'ai l'habitude de voir depuis plus de 2 ans.

Je monte, et m'installe au fond, puis place mon sac sur mes genoux, et observe les gens présents. Les minutes passent et le paysage défile, le lycée apparaît dans mon champs de vision. Je descends du bus et pars directement dans la cours.

« Bonjour Jungkook ! Fit une bande de filles.

- Bonjour. Répondis-je en souriant.

- Il nous a répondu ! » Chuchota l'une d'entre elle.

Je me mets à sourire, mais il tombe rapidement dès que je vois Taehyung à l'entrée du bâtiment, cherchant quelqu'un du regard. Je décide alors d'attendre mon meilleur ami, je sens qu'il va me faire quelque chose si je passe seul à côté de lui et honnêtement, c'est le matin et mon corps n'est pas très coopératif.

Je regarde mon portable qui se met à vibrer dans la seconde, et mon visage prend un mine assez déçue.

📩Hobi
Hey Kook' ! Désolé, mais je peux pas venir aujourd'hui. Ma grand-mère est dans un état grave, alors je vais la voir toute la journée à Busan.
Courage pour les cours !

📩Moi
Pas grave, t'inquiète. La santé de ta grand-mère est plus importante que venir en cours. Prend soin d'elle.
Courage à toi !


J'éteins mon tel et me dirige vers le lycée, et à mon plus grand bonheur, Taehyung a disparu.

De toute façon, ce midi je mange avec une fille donc je ne serai pas seul, c'est déjà ça.

J'entre dans le bâtiment, et pars vers la classe sous les regards admirateurs des jeunes filles. Certaines me sourient, d'autres me disent bonjour. Ça me fait chaud au coeur, c'est si adorable de leur part.

False Difference [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant