Je pénétra donc dans la pièce où ce cachais la bombe et y vît Izuku s' âpreté a utilisé son alter.
[TP] : DEKU FAIS PAS SA !!!
Il s'arrêta dans son élan et je vis son visage s' illuminé quelque peu en me voyant arrivé. Je suppose qu'il est soulagé que je ne me sois pas faite explosé et réduite en cendre par le blond.
All Might : IL VOUS RESTE 2 MINUTES !!!
A cette phrase je ne pensais même plus et pris mon élan vers la bombe. Comme je m'en doutais Ida vînt me barrer la route.
Je me saisi de son épaule lui asséna un coup dans les côtes et me servie de ces épaules pour sauter par dessus son corps, pour atteindre la bombe.
La fin de l'épreuve fût annoncé et je m'assis a terre au côté de Ida pour prendre de ces nouvelle et m'excusa d'avoir endommagé son costume.
Ida : Moi ça va, mais toi ton poignet ? Ta quand même réussi a endommagé un costume en métal a main nue.
[TP] : Il me fait un peu mal c'est vrai mais c'est supportable... Désolé les gars mais je vais descendre maintenant.
C'est vrai que après autant de mouvement je commence a avoir soif (pas de sang rassuré vous). Mais d'abord je voudrais savoir comment allait l'autre enragé ?
Je vît une vieille dame passer dans les couloirs poussiéreux de l'immeuble. Je la suivit donc puisqu'elle ce dirigeait au même endroit que moi.
Recovery Girl : Alors qu'es qui c'est passer avec ce garçon *en pointant Katsuki du doigt*
[TP] : En faite c'est moi qui ai fais ça. Mais a par l'entaille qu'il a au bras le reste n'est pas grave, j'ai même l'antidote au somnifère que je lui ai administré sur moi. De toute façon seul mon antidote peu fonctionné c'est un produit de ma confection personnelle que je lui ai injecter.
Recovery Girl : Je te fais confiance petite, tu peut y aller aide ton camarade.
Je pris le flacon d'une de mes nombreuse poche et enduit une de mes aiguille cacher dans mes cheveux du liquide contenu dans le flacon.
Je planta ensuite l'aiguille dans le bras de l'explosif et la retira immédiatement.
Je fît un signe de tête a mes professeur et a l'infirmière avant de soulevé le corps endolori de mon camarade pour le placer en position assise et de lui asséné une petite tape sur l'arrière du crâne.
[TP] : Heureusement que j'étais là, t'étais tellement en colère t'aurais pus faire explosé un mur porteur du bâtiment et tous nous ensevelir dans ton explosion !
Bakugo : Tch ! Parle pas aussi fort a côté de mon oreille la folle, je te rappelle que tu ma charcuter le bras !
Je jeta un œil a sa blessure, elle saignait plus que ce que j'aurais voulu mais Recovery Girl lui fit un bisou qui la referma immédiatement sans y laisser aucune cicatrice.
[TP] : Je me suis déjà excusé pour sa...
Il se défit de mon emprise en dégageant son bras de sûr mon épaule avant de se relevé en lançant un énième « tch » suivie d'un grognement et de sortir du bâtiment avec ma personne pour fermé la marche derrière lui.
Bakugo : Tu me dois toujours un gage la rouge, et puisque on est l'après midi et que ça doit duré 24h ton gage se finira demain après-midi !
[TP] : C'est bien tu sais compté on est content !*sourire narquois*
Bakugo : Ta gueule toi ! Et écoute moi !! A partir de maintenant et jusqu'à nouvelle ordre sous peine de te retrouver avec un gage ou a mes ordre pour 24h tu devra m'appeler « mon prince »
VOUS LISEZ
[BAKU X READER] Je suis pas un monstre, pas comme lui...pas comme eux
Fanfic[TP], je suis un vampire et aussi....pas besoins de rentrer dans les détail de toute manière je veux jamais être comme lui. Ma mère "adoptive" (dans les grande ligne) me soutiens pour que j'aille a Yuei sans vous mentir de base je voulais y aller po...