Chapitre 28: La mission va commencer

190 9 0
                                    

Il avait essayer de me convaincre mais sans succès, il a donc abandonner. Le connaissant , même depuis peu, je ne pense pas qu'il baisse les bras aussi facilement. Il vas sans doute trouvé le moyen de me surveillé. Je vais sûrement partir ce soir, et je dois essayer de m'affamer juste un peu. Mes sens vampirique en serons quelque peu décuplé, et c'est ce dont j'ai besoins.

Pendant notre patrouille rien d'intéressant a signaler a part le faite que Hawks était adoré des gens et que moi je leur faisais peur.

Hawks : Essaye de sourire un peu, pour évité de faire flipper tous les gosses.

[TP] : Je sourit que si j'ai envie, et là j'en vois pas l'intérêt.

Hawks : Et pourquoi ?D'où te viens cette carapace ? Avoir du cœur fais de toi une femme...

[TP] : Faible ! Montrez que vous avez du cœur et on vous marchera dessus !

Hawks : Tu le pense vraiment ?

[TP] : Je le pense pas, je le sais.

Hawks : On vas rejoindre mon agence et on va voir si on a pas besoin de nous pour une autre patrouille ou un incident.

[TP] : Je te suis.

~ellipse~

Il appelle sa une agence ? C'est chez lui ! Bon bref, on rentra dans la maison. La déco était vraiment cool mais je ne m'y attarda pas plus longtemps puisqu'il me fit signe de le rejoindre devant une grande table. Des tonnes de papiers trônaient sur celle-ci. Avec une table comme ça il peut facilement faire une grand table hologramme a la place de tous ces papiers pas du tout pratique. Je lui en parlerais plus tard, pour l'instant j'attends de connaître les informations pour notre planning de ce soir.

Hawks : Ce soir on a un entrepôt a vérifier. Je te fais le topo. Une agence s'occupe d'infiltré une soirée, pendant ce temps nous on rentre dans l'entrepôt du clan qui organise cette soiré. Notre but est de trouvé des preuves qu'il détienne des information sur le retour d'un trio de criminel.

[TP] : Lesquelles criminels ?

Hawks : Les frères Volkovitch.

[TP] : Ils sont où les dossiers sur les frères ?

Il me tendis les dossiers, a ma plus grande surprise ce nom qui me disait vaguement quelque chose, me semblait encore plus familier.

3 frères, Russes, triplé... Je lisais toute les informations quand une m'interpella. Un nom, je ne le connaissais pas mais il me disait quelque chose. Deamon.

[TP] : Hawks ? C'est qui ce Deamon ?

Hawks : On ne sait pas encore, on sait juste qu'il a parler au clan Volkovitch. Pourquoi, tu sais quelque chose ?

[TP] : Non, c'est juste... ça me rappelle quelque chose...

Hawks : Tiens moi au courant si tu en sais plus.

[TP] : Oui...

Hawks : Bon je t'explique, je rentre par l'arrière de l'entrepôt. Pendant se temps tu t'occupe de tiré ou d'injecté par quelque manière que ce soit un des sédatif que je vais te donner.

[TP] : J'ai les miens, et je t'assure que il fonctionnerons toujours mieux que n'importe lesquelles sur le marché, en plus je sais combien de temps il leur faut pour agir et pour ne plus faire effet. Et si jamais un d'eux n'est pas réceptif je me chargerais de l'endormir avec la bonne vieille méthode.

Hawks : T'as de la chance que je te fasse confiance... en combien de temps ils agissent tes produits ?

[TP] : Entre 5 et 10 second en fonction des individus. Pour les plus puissant que je possède, il suffit de 2 second pour paralysé la personne touché et d'une second de plus pour l'endormir.

[BAKU X READER] Je suis pas un monstre, pas comme lui...pas comme euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant