Chapitre 21: Dear diary

223 7 0
                                    

Le championnat vas commencer, j'ai pas le choix après ce que je viens de dire : J'y vais a fond.

A peine le coup d'envoi lancer que Shoto gèle tous le sol, le fumier. Je sors mes ailes de flammes et m'envole au dessus du champs de glace. A vrai dire il m'as simplifier la tâche, sa fais moins de concurrents a éliminés. Je passe entre les robot du tournois, esquivant les chute de certains et les autres robots. Mais je suis encore bien trop derrière eux. Bakugo et Shoto son devant moi et Izuku me colle au basque. En plus si j'économise pas mes force pour les duels, je risque quelque part de perdre le contrôle. Et je préfère garder mes réserves de sang dans mon soutif pour le tournois plutôt que les utilisé maintenant au risque de ne pas pouvoirs me donner a fond pour les combats suivant. Je retira donc mes ailes et me servis de ma capacité de vent pour accéléré ma chute. Seulement de là ou j'étais je n'avais pas remarquer se qui se passer au sol. Des explosions, partout. Des mines était camouflé dans le sol. Bakugo sautais par dessus avec ces explosions et Shoto avec sa glace. Izuku lui jouais a creuser des trous, bon après je comprend plus rien a ce gosse.

Je me stoppa avec mes ailes prune enflammé au dessus du terrain. Il me reste plus qu'as doublé les deux autres débiles de devant. Après tous les mines c'est des composant électrique. Et avec ma capacité d'air et d'eau je peut créé de l'électricité. Je sors donc mes chaîne, et a la vitesse de la lumière déploie celle ci sous la terre, J'en profite pour attraper les chevilles de Bakugo et Shoto. Je les tire au sol et balance mon électricité. Mon objectif est de survolté les mines pour les empêchés d'explosé. Et au passage éliminé de la course les deux idiots devant moi. J'électrocute tous mon circuit métallique. Mon plan fonctionne. Je m'élance a toute vitesse, activant mes capacité vampirique pour boosté ma rapidité. Mais avant de franchir la ligne d'arriver le son d'une explosions retenti derrière moi.

Izuku vient de se faire éjecté par une multitude de mines. C'est donc ça qu'il préparait... malin le brocoli. Je ne me laisse pas déconcentré pour autant et fini la course deuxième au classement derrière le vert.

Une pose s'impose entre la 1er et la 2eme épreuves, je me dirigea donc vers les vestiaires. Je pris un grand verre d'eau puis m'assied sur une des chaises. Comme a mon habitude, c'est écouteurs au oreille et ma tête dans mes bras que je décide de me reposé.

A mon grand damne je vis que mes camarades de classe rentrèrent les uns après les autres dans la pièce.

J'ai envie de tous sauf de bruit là maintenant.

J'ai pas le choix de toute façon je vais pas les virer de la salle, je suis pas un monstre... enfin je crois, j'essaie...

~ellipse~

La pause est fini et l'épreuve suivante vient d'être annoncé : La bataille des cavaliers.

On peut former librement des équipe de 2 a 4 candidats, le score des équipe varie en fonction des candidats. Les points sont attribué par tranches de 5 points. L'épreuve durera 15 minutes. L'équipe vaudra le total de points de tous ces membres. Le cavalier portera un bandeau avec ce nombre sur le front. On se battra au score, celui qui a le plus gagne. Le but est de volé le maximum de bandeaux au équipes adverses. Les rubans volé seront enroulé autour du cou. Point important, si on s'écroule ou perd nos bandeaux on reste dans la course. Et bien sure les alter sont autorisé. Mais toute attaque gratuite se vaudra d'une expulsion. Après les explications on as maintenant 15 minutes pour créé des équipes. Le pauvres Izuku a maintenant 10 millions qui lui colle au basque. En faite je suis bien en deuxième avec mes 205 points.

Mon choix est vite fais, dans mon équipe je sais qui il me faut. On as beau ne plus se parler et j'ai beau vouloir lui latter la tronche. Mon alter et le siens son infaillible. Et j'ai déjà développé une tac tic.

[BAKU X READER] Je suis pas un monstre, pas comme lui...pas comme euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant