On était au beau milieu de la classe, tous en train de discuter dans l'attente de notre professeur. C'est sans étonnement qu'il fit son apparition dans un brouhaha sans précédent. Son sourire hypocrite collé au visage il nous invita a le rejoindre sur le terrain d'entraînement.
Le cours d' All Might d'aujourd'hui portait sur le sauvetage qui, je cite serra « en s'amusant ». C'est connu que ma passion première c'est d'aider les gens... Surtout depuis l'incident du bal, on va dire que j'ai un peu de mal avec le concept d'aider des inconnus au pérille de sa vie et de sa santé mental (pour ma part en tout cas).
Mais c'est pas comme si j'avais réellement le choix. Mais la dimension concours qu'ajoute le professeur a l'équation me donne envie de faire un petit effort.
Comme stipulé dans mon contrat de surveillance d'alter, mon binôme est contraint de me rejoindre, sa ne me fait que plus plaisir. Sachant que les personnes de mon équipe son mes concurrents.
Mon équipe se forme donc avec : l'enragé, Denki, Momo, sans oublier Mineta.
A la différence de tous les autres de la classe moi je l'aime plutôt bien la grappe de raisin. Tant qu'il essaye pas de tomber dans mon décolleter. Et franchement une courses contre ces idiots de premières c'est du gâteau. Même si le boulet enragé qui vas me coller au basque risque de faire jouer mes nerfs et de me ralentir.
De toute manière je n'ai pas le temps de tergiversé, me reste plus qu'a me lancer. Le coup d'envoi est lancer et la position d' All Might nous est signalé. L'épreuve qui consiste a le rejoindre débute donc par une entrer bruyante et assourdissante d'un certain blond qui hurle et se projette avec ces explosions. Pour ma part je me contente de ma vitesse vampirique et de ma faucille afin de dégagé tout obstacle de mon passage le plus rapidement possible. Le tout en faisant attention de ne pas couper un tuyau qui pourrait chuter.
Je progresse donc ainsi, mais mon instinct s'impatiente et rapidement j'opte pour un sort de téléportation. Je ne l'ai jamais utilisé au part avant par manque d'information et parce que même si il ne semble pas c'est un sort relativement épuisant et qui peut momentanément m'indisposer. De plus je sais que en l'utilisant je me devrais de m'entraîner avec celui ci alors que je voulais le garder en botte secrète contre quiconque m'agacerais un peu trop en jouant avec mes nerfs. Une micro téléportation pour lui asséné un coup dans la nuque et bonne nuit le relou !
En bref, après 3 minutes de courses ( j'ai pas beaucoup de patience...) je lance un sort et me créé un portail dans lequel je saute pour rejoindre le professeur au sourire le plus hypocrite que j'ai jamais vue de ma vie.
All Might : Wow !... Comment tu as fais pour arriver aussi vite ?
[TP] : * essoufflé * Juste un petit sort de téléportation... mais c'est super épuisant... J'ai un peu... la tête... qui... tourne...
Je m'assied par terre avant de me laisser basculer en arrière afin de prendre des bouffés d'air pleine et de remettre mes pensées en ordre. La voix du héro malabar résonnais dans mes tympans ou mon sang tambourinait.
Ce n'est que plusieurs minutes plus tard que enfin les autres arrivèrent à la plateforme.
~ellipse~
La fin de la journée approchais et une brume épaisse commençait a s'abattre lentement sur l'internat, l'orage menaçait peu a peu.
Je me préparais a rentrer dans ma chambre quand une main ferme se posa sur mon épaule. Comme a son habitude Bakugo me suivait partout. Mais ce soir là comme peu de fois dans ma vie je l'ai vue le visage déformé par la peur et un sentiment incertain que je n'avais encore jamais vue sur son visage, de l'inquiétude.
VOUS LISEZ
[BAKU X READER] Je suis pas un monstre, pas comme lui...pas comme eux
Fanfic[TP], je suis un vampire et aussi....pas besoins de rentrer dans les détail de toute manière je veux jamais être comme lui. Ma mère "adoptive" (dans les grande ligne) me soutiens pour que j'aille a Yuei sans vous mentir de base je voulais y aller po...