Chapitre 19: Je ne peut plus être celle que je suis

257 8 2
                                    

Je me ressaisi et attendis patiemment des nouvelles des autres. Ce qui ne tarda pas.

CONV TEL :

Mina : Qu'es que t'as fais a Bakugo il est super bizarre on dirait un mélange de énervé et inquiet

[TP] : Je lui ai laissé un mot et suis partie.

Mina : T'as fais quoi !? Bon Ok et tu lui as écrit quoi ?

[TP] : Je lui ai écrit : T'as pas besoin de le dire au autre mais je te préviens juste j'ai piqué quelque habille a toi et je suis partie, je me sentais pas très bien

Signer, La rouge

Mina : Vous êtes vraiment chelou tous les deux.

[TP] :Pourquoi ?

Mina : Tu te rend toujours pas compte ?

[TP] : Mais de quoi tu parle ?!

Mina : Et puis laisse tomber on laisse le temps au temps.

[TP] : Je te suis plus du tout là...

Mina : Tant pis !

J'éteins mon téléphone perplexe. Qu'es qu'elle a en tête cette folle cette fois ?!

Mes écouteur sur les oreilles j'écoutais du Nirvana. Quand un bruit de grincement vînt dérangé ma séance de rock. Bakugo entra dans la chambre toujours son visage aigri coller sur la tronche. Quand a moi je gardais mon faciès neutre et vide d'émotion.

Bakugo : Tu m'explique pourquoi t'es partie la rouge !?

[TP] : Une sorte de prise de conscience soudaine.

Bakugo : Tu te fou de ma gueule !?!

[TP] : Non et si ma réponse ne te plaît pas vas te faire foutre !

Je remis mes deux écouteur en place avant de me retourné dans le lit sous la couette. Au final je suis pas aller a la bibliothèque je suis un peu déçu, mais j'ai toujours mes livres avec moi. Je me relève sous le regard carmin du blond en colère. Je me saisi de l'ouvrage et part m'asseoir de nouveau mon livre « Hunger Games » sur les cuisses. Je me plonge dans l'univers sanglant de la vie de Katniss Everdeen sans même faire attention a ce qui se déroule autour de moi.

Lire est un échappatoire, une aide qui me permet de me vidé l'esprit de ces appel récurant de mon instinct. Calmer mon esprit en le concentrant sur un univers irréel, vivre des émotion a travers des personnage qui n'ont jamais existé. Pleurer pour un décès, rire pour une absurdité, sourire pour un baiser. Ressentir et vivre a travers un monde inexistant des sentiment inconnu ou se libéré d'une réalité qui nous a déplus pour se penché sur une vie qui n'est pas la notre mais qui le devient au fil des mots et des chapitres. Un monde alternatif qui libère notre conscience et notre cerveaux de penser a la réalité, qui l'absorbe dans la lumière de l'imaginaire et l'éloigne de la sombre réalité.

Je passa la fin de ma journée a ignoré les remarque et injure du blond en me plongeant dans mon livre. Il râle mais je m'en fou, je veux juste me détendre avant le début du championnat demain. Et malgré les apparence, je pense que ce livre et ces techniques me serons plus utile que prévu.

La nuit se déroula dans le calme mais j'avais décidé de m'éloigner un peu de Bakugo, il semblais énervé mais ne m'a rien dit donc j'ai dormi sur le canapé de sa chambre. C'était pas l'endroit le plus confortable, mais il faut que je prenne de la distance car je sens que quelque chose ce prépare.C'est mon instinct qui me le souffle et j'écoute toujours mon instinct. Un évènement approche a grand pas, et je serais impliqué d'une manière ou d'une d'autre.

[BAKU X READER] Je suis pas un monstre, pas comme lui...pas comme euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant