Chapitre 22: dance battle

211 7 6
                                    

[TP] : Dégage ! Je t'ai rien demander qu'es que tu fous là !

Bakugo : Rien ! Juste je me demandais pourquoi tes yeux avaient encore changer ?!

[TP] : Tu t'inquiète pour moi ? C'est nouveau ça !

Bakugo : Nouveau ?! Non ! Sa m'intrigue c'est tout...

[TP] : JE t'intrigue ?...

Bakugo : Répond a ma question c'est tous putain ! Et ces quoi encore ces histoire de pressentiment ?!!!!!

[TP] : Mon instinct... Mais sa te regarde pas ! Et si tu veux tant savoir, c'est parce que l'autre con m'a énervé !

Bakugo : Toi ? Énervé ? Même moi j'ai jamais réussi ! Sois tu fais semblant, soit tu ironise !

[TP] : Je sais mais y m'as saoulé !

Bakugo : Et il a fais quoi pour ça ?

[TP] : T'es là depuis trop longtemps, tu me saoul dégage ! *pense* je vais pas lui dire que je me suis énervé parce qu'il les a insulté, sa détruirais toute l'image que j'essaie de me construire.

Bakugo : Dans tes rêves ! Répond a mes questions ! Tes yeux, l'autre connard et le pressentiment ou je sais pas quoi ! C'est quoi ces trucs de merde que tu veux pas me dire !

[TP] : J'en ai pas envie ! Et je voie pas pourquoi je te le dirais. D'ailleurs tu sais quoi je change mon masque et je me casse vue que tu veux pas me lâcher les basques !!!

Je pris mes affaires, changea mon masque et partie de la salle en claquant la porte.

Comme je m'y attendais il me suivit. De toute façon je m'en fou je vais juste aller voire ma mère donc il va bien finir par me laisser tranquille.

Je sais que je ne supporte plus le sang d'autre humain que l'autre blond mais j'ai pas le choix. 3 fioles c'est trop juste, il me faut une quantité plus importante pour me donner a 100 %. Sa devient de plus en plus embêtant ces histoire de carence en sang, d'habitude j'en ai pas besoin d'autant.

Je toqua a la porte de la salle des profs et entend les bruit de pas qui me suivais quitter peu a peu le palier. J'entrai dans la salle et vis ma mère avec son verre immense de café.

[TP] : Hey, maman j'ai besoin de ton aide !

Midnight : Mais tu peut plus m'en prendre a cause de l'autre ?

[TP] : Ok alors là faut que tu m'explique, de un comment t'as compris...

Midnight : T'es ma fille je te connais.

[TP] : Bon, de deux depuis quand t'es au courant pour l'autre ?...

Midnight : Tu me l'as dit, ta juste oublier !

[TP] : Et pour finir, t'es d'accord ?!

Midnight : Bien-sûr mais pourquoi t'as besoin de mon aide, va le voir.

[TP] : Or de question ! De un je peux pas lui parler a cause de... quelque chose et en plus je lui en ai trop pris récemment je veux qu'il puisse ce battre comme il faut.

Midnight : Quelle amie formidable... *ironise*

[TP] : Tu m'explique ce ton ironique ?!

Midnight : C'est juste que t'es aveugle sur votre relation ma fille... mais laisse tomber c'est quoi ce quelque chose ?

[TP] : Mon instinct me dit de m'éloigner d'eux, que c'est trop dangereux, donc je prend des précautions .

Midnight : Gâche pas ta vie avec ton instinct, va rejoindre tes amis après avoir fais ce que tu dois faire ou je te botte le cul ! Donc tu vas arrêter de faire ta TP et garder au près de toi le peu de personne qui arrive a supporté ton caractère de merde et ton humou douteux ! C'EST CLAIRE !

[BAKU X READER] Je suis pas un monstre, pas comme lui...pas comme euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant