Chapitre 31: réveiller des souvenirs

128 5 0
                                    


La faim me clouait au sol, du moins je me forçais a rester clouer au sol. Même si il ne bougeait plus, son parfum envahissait mon esprit. Dans un grincement de dents je lui lança un appel a l'aide, ou ce qui pouvait s'y apparenté « Dégage putain !...».

Il me lança un regard que je ne pouvais définir. Avec des pensées que je ne pouvais comprendre. Mon cur ce serra a la vue de ces yeux de rubis. Ils transperçaient mon âme mais ne me délivraient pas de l'emprise de ma part vampirique. Ce double de moi, ce double affamé, il était toujours là. Et il était prêt a attaquer, mon corps portait dans chaque muscle une tension que je ne lui connaissais pas. Malgré mes nombreuse expérience, cette perte de contrôle était de loin la pire.

Je me sentais clouer au sol. Mes larmes dégringolaient de mes joues. Je me suis accroché au lattes du parquet, le sol était a moitié détruit et dans mes mains ce plantaient des dizaines d'écharde pointu comme des fléchettes.

Je hurlais de douleur, et mon cur semblait fondre dans ma poitrine, incendier par un feu ardent semblable au enfer les plus profonde. Mon corps était extrêmement lourd, fixer au sol. Le sang putride et sombre qui coulait dans mes veines, me brûlait. Comme la lave des volcans les plus dangereux et brûlants. Je me tordais de douleur.

Et mon corps subissait des changement que je ne lui connaissais pas. Ma peau s'enflammait a quelque endroit, mes canines devinrent d'argent et sur mon crâne naissaient des cornes, minuscules mais douloureusement naissante, perçant mon crâne avec une douleur effrayante.

Du sang giclait de plaie qui n'existait pas encore avant ma transformation. Des larmes d'un bleu si foncé qu'il semblait noir me brûlait les yeux et dégringolaient sur mes joues enflammé et rougis d'une douleur invraisemblable. Mais avant que mes cornes et cette queue monstrueuse devienne longue et incontrôlable. Me rende folle au point de détruire tous sur mon passage.

Une sensation étrange parcourra mon échine. Comme des frissons a l'opposé de la frayeur, semblable a une douce chaleur feignant le bonheur.

Mes deux ailes avaient fendu mon dos en deux plaies sanglante, dure comme de l'acier et souple comme du roseau. Solides et tranchantes comme un diamant.

Mes deux lèvres étaient saisi par une chaleur déchirante, mais pas douloureuse. Pas comme celle qui flambait mon corps. Non, celle ci est incroyablement... agréable.

Si douce qu'elle me permet de calmer mes douleurs. Si bonne, que je me laisse a me détendre entièrement. La faim ne tiraille plus autant mon ventre même si la proximité avec cette incroyable parfum me donne le tournis.

J'ai la tête qui tourne, mais mon corps semble reprendre conscience, mon humanité reprend le contrôle, et je me dé-transforme.

Plus de corne, plus de crocs d'argent, plus de queue effrayante ou de pupille noir corbeau aussi profonde que la nuit éternelle reflétant dans l'espace infini au-delà de notre misérable planète.

Plus rien, juste moi...moi et ma fatigue tiré a un épuisement carnassier. Mon estomac était bien moins tendu, mais cette odeur alléchante me pendait au nez avec ferveur.

J'étais a nouveau affamé.

Donc je rouvris les yeux, et découvris les siens clos.

Ces mains dans mon cou, et les miennes qui se cramponnaient a mon ventre. Je desserra mon emprise sur mon haut ensanglanté pour passer mes mains tremblante sur le corps du jeune homme au cheveux en pétard.

L'une passa sur sa joue et l'autre dans son cou.

Je lui laissa accès libre a ma bouche et il s'en donna a cur joie a mon plus grand étonnement.

[BAKU X READER] Je suis pas un monstre, pas comme lui...pas comme euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant