A la surprise général, notre professeur principale rentra dans la pièce. Bon il était quand même emballé de la tête au pied comme un sushi humain, mais c'était franchement impressionnant de le voire là. Je pense que j'arrêterais de me moquer de sa passion pour le sommeil.
Bien sure que non, j'ai beau le respecter, le voir s'énerve quand il peut rien me répondre c'est beaucoup trop satisfaisant.
Il se plaça a son pupitre, nous indiquant de nous asseoir.
Aizawa : Laissez mon état de santé tranquille. Sachez que la bataille ne fais que commencer.
Comment ça la bataille...?...
Bakugo : La bataille ?
Izuku : Non !
Mineta : *panique total* Encore des vilains ?
Aizawa : Le championnat sportif de Yuei approche.
Tous (sauf moi, Bakugo et Shoto) : Enfin une activité de lycée normale !
Ils posèrent tous des questions par rapport a l'infiltration des vilains et la crainte de représailles durant le championnat.
Aizawa nous expliqua que au contraire cela prouverais que le lycée et sécurisé de plus la sécurité sera renforcée.
Aizawa : Et surtout c'est un tremplin, pour vous. On ne va pas l'annuler pour trois pauvres vilains. Notre championnat est un des plus gros événement du Japon...
C'est qui son modeste a Yuei...
Aizawa : Autrefois, les Jeux olympique étaient la rencontre sportive la plus suivie du pays, mais ce n'est plus ce que c'était et il y a moins de participants. Maintenant au Japon les Olympiades on été remplacées...
Aller abrège papy...
Aizawa : Par le championnat de Yuei.
Momo : Les plus grand héros du pays vont y assister, avec des promesses d'embauches !
Denki : Généralement, après le lycée on commence comme allié d'un héros.
Jirou / [TP] : Certain y reste a vie.
Jirou : car ils n'arrivent pas à travailler en indépendant. Ça te pend au nez, Denki.
[TP] : T'es trop stupide.
Aizawa : Intégrer l'agence d'un super-héros réputé vous apportera expérience et renommée. Le temps vous est compté. Si un pro vous remarque votre avenir est assuré. Un chance par an, pas plus de trois donc ! C'est là qu'il faut être si vous voulez devenir pro ! Si c'est votre cas tenez vous prêts !
C'est tous a ce sujet.
La sonnerie indiqua l'heure de la pause déjeuné. Habituellement j'aurais pris le chemin pour me rendre sur le toit. Mais depuis l'incident je dois suivre l'autre enragé partout où il va, ou du moins il doit m' escortée pour que je ne croise pas d'autre odeur d'humain. Le prof quitta la salle, et les autres rangeaient leurs affaires. Je m'apprêtais a sortir mais je devais attendre l'enragé.
[TP] : Aller l'enragé bouge ton cul ! J'ai pas envie de rester ici !
Bakugo : JE PREND LE TEMPS QUE JE VEUX LA ROUGE !!!
[TP] : Tch...
Le blond ce releva et nous partîmes de la salle de classe. Bien sûre monsieur râlais sans cesse, mais les écouteur au oreille c'était quand même plus supportable. Arrivé a la cafétéria je passa a côté de lui le tout en essayant d'être la plus discrète possible pour pas que l'on me pose de question, sur pourquoi je ne mange jamais. Mission réussi, personne ne me posa de question. Nous étions assis tous les deux a une table et Kirishima, Mina et Denki nous rejoignirent.
VOUS LISEZ
[BAKU X READER] Je suis pas un monstre, pas comme lui...pas comme eux
Fanfiction[TP], je suis un vampire et aussi....pas besoins de rentrer dans les détail de toute manière je veux jamais être comme lui. Ma mère "adoptive" (dans les grande ligne) me soutiens pour que j'aille a Yuei sans vous mentir de base je voulais y aller po...