PDV BAKUGO :
Putain, pourquoi je m'inquiète pour la rouge. Je m'en foutais d'elle bordel ! Mais je pouvais pas m'empêcher de m'en vouloir...
Bakugo : *grogne*
C'est quoi cette sensation. Pourquoi j'ai l'impression qu'elle a besoin de moi ? Pourquoi j'ai une envie irrépressible de lui courir après ?
[TP] : *murmure* Bakugo...
C'est clair je deviens fou, je viens d'entendre sa voie. Je décida d'arrêter de réfléchir et partis a en perdre allène a la recherche de la rouge.
Je poussa la porte de la salle de repos, aussi violemment que les porte précédente.
Et mon cœur rata un battement. Elle était là, une bouteille a la main, appuyer sur les casiers et le front perler de sueur et de fièvre probablement.
Je m'approcha rapidement d'elle et découvrit qu'elle était conscient quand elle tendis les bras vers moi et s'accrocha a mon t-shirt.
[TP] : Bakugo ? *murmure*
Bakugo : C'est moi la rouge...
[TP] : Je crois qu'il faut... qu'on parle *murmure et phrase coupé par des souffles chaud*
Bakugo : Si tu veux mais faut te remettre sur pied avant notre combat, on en parlera après.
PDV TP :
Il faut que je lui dise qu'on est lié, je peux pas vivre des truc comme ça en permanence et lui non plus ne pourra pas. Je pense même que si sa lui arrive un jour, sa vie est en danger...
Je tendis les bras lentement vers se qui semblait être sa silhouette. Il me saisi par la taille comme a son habitude, mais cette fois ci au lieu de me basculer sur son épaule de sac a patate, il me porta comme un princesse. Me laissant me blottir contre son torse chaud. Mon corps était glacé mais ma tête brûlante de fièvre.
Bakugo : Je vais t'emmener a ta mère !
[TP] : Elle pourra rien faire...
Bakugo : Tu veux faire quoi alors ?
[TP] : Reste avec moi on vas au gradin, j'ai besoin d'air.
Sans plus de discutions il m'obéissais et nous nous dirigions vers les gradins. Arrivé la bas tous les regards de la classe se dirigèrent sur nous. Entre temps on avait changé de position. J'étais accrocher, les jambes noué a sa taille, ces mains soutenant mon dos et me portant pas les fesses. Je le laissais faire ce qui veux, de toute façon je n'ai pas assez de force pour résisté et je lui fais... confiance.
Il se dirigea vers ma place et s'assoie dessus, toujours mon corps collé au siens. Ma fièvre avait baissé grâce a sa présence et je me sentais moins étourdi ; mais tout aussi bourré.
Il retira sa mains de mes fesses pour la passer dans mon dos, et la glisser légèrement sous mon haut. Sa second mains était placé en haut de ma colonne vertébrale soutenant mon dos.
Bakugo : Ça va mieux ?
[TP] : Ouais merci... mais reste là !
Bakugo : Je partirais pas, je veux me battre contre toi a 100 %
[TP] : J'y compte bien !
Je retira mes mains de son cou, pour admirez son visage. Il n'était pas rouge mais son regard disait le contraire. Comme réponse a son aide je m'avança vers son visage. Plus la distance entre nos deux corps se ralentissais plus je voyais ces joues se teinté de rouge et son visage chauffé. Mais il ne me repoussa pas et avant d'atteindre une distance trop tendu pour que même moi je n'y résiste plus, je pris un détoure et déposa un baiser sur sa joue.
VOUS LISEZ
[BAKU X READER] Je suis pas un monstre, pas comme lui...pas comme eux
Fanfic[TP], je suis un vampire et aussi....pas besoins de rentrer dans les détail de toute manière je veux jamais être comme lui. Ma mère "adoptive" (dans les grande ligne) me soutiens pour que j'aille a Yuei sans vous mentir de base je voulais y aller po...