Midnight : Montrer vos idées !!!
Je me redresse de ma chaise, un frisson me parcourt. Un frisson de peur et d' appréhension. Je sers les poings et continu de marché vers le pupitre.
Midnight : Alors TP qu'as tu choisi ?!!
[TP] : Black Moon.
Midnight : Parfait, avec ton alter un peu sombre et ces flammes violette !
Les autre passait les uns après les autres. Je n'étais toujours pas a l'aise, mais je me concentrait sur mes camarades, pour m'éviter de penser a moi.
Une heure passa et Aizawa repris le flambeau pour nous parler a nouveau.
Aizawa : Bien. Maintenant que vous avez tous un nom, revenons a votre stage. Ça durera une semaine. Pour le choix de l'agence, ceux qui ont reçu des offres auront une listes personnalisé dans laquelle il pourront choisir. Pour les autres voici une liste de 40 agences.
La fin du cours sonne. Je me redresse et m'avance vers mon blond relou.
[TP] : Faut que tu viennes avec moi.
Bakugo : Où ?
[TP] : Au truc de bricolage, pour les costumes.
Bakugo : Pourquoi t'as besoin d'aller là bas, t'as un alter qui te fournis un costume et t'as un autre costume. Pourquoi tu veux aller là bas ?
[TP] : Pour mes katanas et pour faire des recherche pour un costume qui me permette de pas finir nue a chaque fin de transformation...
Bakugo : Dépêche on y vas !
Je prend mes affaires sans revenir sur les commentaires de Katsuki. Je part avec le blond jusqu'en face du lieux. Je m'apprêtais a ouvrir la porte quand celle ci tombe au sol. Ma main serrer autour de la poignet, mais sans la porte. Un bruit d'explosion se fit entendre.
[TP] : Mei ? T'as pas encore fait une expérience ?!
Mei : TP !!!!
Elle pris son élan pour me sauter dessus. Mais Katsuki l'arrêta avec son bras, me sauvant la vie.
[TP] : Hey...
Mei : * surprise * Bon, pourquoi t'es ici et depuis quand tu me cache des choses.
Bakugo : Tu la connais ?
[TP] : Je l'ai rencontrer dans la rue par hasard. Et sinon je suis là pour mon costume.
Mei : Pour pas finir nue ?
[TP] : Ouais et pour mes katana et mes lames.
Mei : rentre !
Je rentra dans ce lieu poussiéreux avec une odeur de fumé et de poudre a canon. Une odeur forte d'humain pris possession de moi. Je recula instinctivement. Il me pris par la taille remarquant mes tremblements. Il me serra contre lui et je nicha ma tête dans son torse.
Bakugo : Qu'es qui t'arrive ?
[TP] : Y a des costumes ici, et trop d'odeur... *je tremblais et ma respiration ce saccadé*
Bakugo : Calme toi et reste près de moi ! Tu le veux ton costume ou pas !!
Je me tenais a lui et on entra dans la pièce a nouveau. Mei nous regarda interloqué et elle retira son regard interrogateur quand elle vit mon visage rougis par les quelque larme qui avait mouillé mon visage.
Mei : Tu veux quoi sur ton costume.
[TP] : Mes katanas je les veux rétractable et si possible sous forme rétracté dans la forme de mes dagues des enfers.
VOUS LISEZ
[BAKU X READER] Je suis pas un monstre, pas comme lui...pas comme eux
Fanfic[TP], je suis un vampire et aussi....pas besoins de rentrer dans les détail de toute manière je veux jamais être comme lui. Ma mère "adoptive" (dans les grande ligne) me soutiens pour que j'aille a Yuei sans vous mentir de base je voulais y aller po...