Chapitre 23: Croquis

197 8 2
                                    

Midnight: Bien, tirons les combats au sort ! Les combats débuterons après l'entracte.

A notre plus grand étonnement une vague d'élève se mirent a déclaré forfait avant le tirage au sort : Ojiro, un gars bleu je crois qui s'appelle Shoda ( en second B).

Leur raison d'honneur ou je ne sais quoi me dépasse. Si il veule faire leur preuve c'est maintenant ! Mais bon connaissant ma mère elle doit être du même avis.

Midnight : Bon, Vos histoires de puceaux là... Ça me plaît !

Attend quoi... Elle a perdu les pédales, on est tous fini...

Midnight : Bon, du coup. Il faut deux membres de la cinquième équipe, l'équipe Kendo.

Kendo : Vous savez on a pas fais grand-chose a par être immobilisé. L'équipe Tetsutestu s'est battu en tête jusqu'à la fin.

C'est en fin de compte une meuf ronce et un gars gris qui participe a la place de Queue Man et Butagaz .

Midnight : Et voici donc le résultat du tirage au sort !!!!

D'un coup de fouet (comme d'habitude...) les noms s'affichèrent au tableau numérique.

Je me tenais comme a mon accoutumance en arrière du groupe. Le regard de ma mère se posa sur moi laissant dire « VAS TE FAIRE DES AMIS AU LIEUX D'HIBERNER DANS TON COIN SALE GOSSE TÊTU ». Pour ne pas mourir sous se regard de tueuse, je m'avança légèrement vers le groupe. J'avais de nouveau, a moi et au fille, changer nos tenus pour celle de l'uniforme classique. J'espérais donc me fondre dans la masse et évité la personne qui m'observais toujours depuis si longtemps de me suivre de ce regard étrange.

A croire que mes prière ne furent pas entendu, car même si j'avais réussi a berné ma mère, la personne qui m'observais semble se rapprocher. J'entendis clairement des bruit de pas ce dirigé vers moi.

Mais je tenta de faire abstraction pour faire comme si je n etais pas au courant que l'on approchais de moi. Je me concentra sur l'écran géant affichant les combats.

PUTAIN ! Je dois vraiment commencer par lui : Bakugo Katsuki ; alias le relou de première que je m'efforce de fuir depuis une semaine !

Un souffle chaud caressa mon oreille me tirant de mes pensées colériques.

Bakugo : Alors comme ça on s'affronte dès le début ?!

Je me retourna, son visage semble satisfait. Le con il pense vraiment pouvoir me battre.

[TP] : T'as toujours pas compris que tu me battra jamais avec ton niveau de crustacé ?

Bakugo : Tu me sous-estime la rouge !

[TP] : On verra sa l'enragé !

Bakugo : Et tu m'explique pourquoi t'es partie parler a Shoto tout a l'heure !?

[TP] : Tu vas pas recommencer tes crises de jalousies a la con ?

Bakugo : J'SUIS PAS JALOUX !!!! Tu sais quoi, tu sera obligé de répondre a mes questions pendant le combats ! Je t'y obligerais !

[TP] : Toi et ton esprit simple ne peuvent absolument rien m'obligé a faire !

Bakugo:On verra ça !

Je partie sans un regard en arrière pour quitter la foule et disparaître devant lui. Je partie en direction des couloirs, a la recherche d'une trappe pour atteindre le toit et enfin être tranquille, loin du bruit. Des jeux sont lancer durant l'entracte, mais j'ai franchement pas envie de participer a tous ce raffut. Je déambulais dans les couloirs et la trouva. La trappe de la tranquillité.

[BAKU X READER] Je suis pas un monstre, pas comme lui...pas comme euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant