Nous sortîmes de l'hôpital, l'un a côté de l'autre aucun son ne sortait de nos deux bouches. Je décida de briser le silence pesant qui nous accompagnait depuis maintenant bientôt 15 minutes.
[TP] : Je...l'enragé ? Pourquoi tu m'as pas répondu toute a l'heure
Bakugo : Parce que j'ai pas envie, c'est comme ça va falloir t'y faire la rouge.
[TP] : Sérieusement...et si j'arrête de t' appeler l'enragé pour 24h ? Je sais que tu déteste ce surnom, l'enragé !?
Bakugo : Non ! Soit tu respectera pas ta part du marché, soit tu vas trouvé un autre surnom stupide !
[TP] : Pas faux... Dans ce cas pour te prouver ma bonne fois c'est toi qui décide de comment je t'appellerais pendant 24h ! Et si jamais je t'appelle autrement tu me donnera un gage pas trop compliqué, faut pas déconner...
Bakugo : Mais au bout de 5 faut pas tu me devra 1 journée a mes ordres !
[TP] : Marché conclu !!!
Bakugo : Marché conclu !!!
[TP] : BON ! Maintenant a toi de respecter ta part du marché ! Pourquoi c'est toi qui est venu a la place de Mina ? Et sache que si tu ment tu me devra une journée a mon service aussi !
Bakugo : Mina a prévenu toute la classe de où tu te trouvais et je me suis porté volontaire pour venir te chercher, prendre des nouvelles...*pense* faite qu'elle pose pas plus de question, ou je serrais obliger de mentir...
[TP]:Tu t'es...porté volontaire ? Tu veux dire que personne d'autre voulais me voir ?*déçu*
Bakugo : En quelque sorte...
Je baissa la tête et continua d'avancé. Mais dernier scoop de la journée ! Le sang de vampire, sa nourri pas un vampire ! Sa efface un peu les symptôme de la soif durant quelque minutes mais pas plus longtemps. Autrement dit, là je suis affamé !
Mes jambes me font mal et ma vision et de plus en plus flou. Je commence a tremblé et mes membres inférieurs me font de plus en plus mal, je peine a gardé mon équilibre. Mon souffle devient de plus en plus saccadé. Et ma voix déraille quand j'appelle a l'aide. Un bras vînt entouré ma taille a mon plus grand étonnement. Je relèverais bien la tête vers l'humain porteur de ce bras solidement musclé, qui vient de me sauvé la vie. Sauvé la vie car je marchais avec si peu d'équilibre que j'avais viré sur le bord de route, j'ai manqué de me faire écrasé par une voiture.
Ma tête me fais mal et une douleur dans ma mâchoire fait surface. Douleur que je connais que trop bien et que je redoute. Douleur signe que je perd peu a peu le contrôle et que mes canines pousse de plus en plus. Longue et acéré elle se font une place entre mes incisives et mes prémolaires. Je sers les dents le plus possibles, mais rien ne leurs résiste elles poussent jusqu'à atteindre la taille maximal et parfaite pour broyer de la chair. Vite ! Il faut vite que j'arrive chez moi... ou je sais pas ce que je suis capable de faire. Du moins je ne veux pas m'en souvenir...
Le bras qui serrais si fermement et délicatement a la fois ma taille, se saisit de mes cuisses et me fais volé par dessus son épaule pour me porter en sac a patate. SÉRIEUX !?
Il vient de me sauver la vie, et là il me porte en sac a patate ! Remarque maintenant je sais de qui il s'agit. Avec cette vision aucun doute, c'est ce bon vieux Katsuki.
Ma voix enroué m'empêche de lui hurler de me lâché et ma force m'en empêche aussi. Sans oublier que je suis sans doute plus en sécurité si c'est lui qui marche plutôt que si c'est moi. A un détail près je l'aurais laisser me porter. Ce détail ? Je suis toujours en tenu d'hôpital, donc a savoir une chemise de nuit laissant paraître et ceux de manière non subjective, mes sous-vêtements que je dus bataillé plus tôt afin de les gardé.
VOUS LISEZ
[BAKU X READER] Je suis pas un monstre, pas comme lui...pas comme eux
Fanfic[TP], je suis un vampire et aussi....pas besoins de rentrer dans les détail de toute manière je veux jamais être comme lui. Ma mère "adoptive" (dans les grande ligne) me soutiens pour que j'aille a Yuei sans vous mentir de base je voulais y aller po...