Chapitre 4: tests et contrôle de soi

383 10 4
                                    


Mr Aizawa : Ok vous pensez vous amusez ici, très bien... Celui de vous qui obtiendra le moins de points sera renvoyer sur le champ.

On vas faire un test de capacité, au collège vous en avez sûrement déjà fais mais les alter y étaient interdit. TP t'es arriver première au sélection, tu faisais combien au lancer de balle ?

[TP] : Heu...Je suis jamais aller au collège, donc je sais pas trop.

Le regard perturbé de tes camarades dans ton dos avais le don de te mettre mal a l'aise déjà que tu détestais parler de ta vie, alors avec des gens que tu viens de rencontrer, encore moins (et les filles en savent déjà bien assez comme ça).

Mr Aizawa : très bien, alors Bakugo tu faisais combien au collège

Bakugo : 67 mètres

Mr Aizawa : très bien maintenant essaye avec ton alter, tu peu faire tous ce que tu veux tant que tu reste dans le cercle

Je suis curieuse de savoir ce qui vaut avec son alter...

Bakugo : SHINE !!!!

Non mais vraiment, je sais plus quoi faire du lui...

Mr Aizawa : Vous voyez la différence, 705,2 mètres

Bon au prochain... TP viens dans le cercle

[TP] : Si j'ai bien compris faut juste envoyer la balle le plus loin possible

Mr Aizawa : Oui

[TP] : très bien...

Une lumière violacé sortie de tes mains et tu te saisi de la balle avant de l'entourer de celle ci, pour enfin la balancer le plus loin possible. Avec ta force de vampire tu lança la balle assez loin pour ne plus pouvoir la voir. Aizawa s'apprêtait a regarder son compteur (il affiche la distance effectuer au contact du sol) quand tu l'arrêta :

[TP] : Attendez monsieur j'ai pas fini

Tu claqua des doigts et la balle se souleva au dessus du sol qu'elle n'avait pas touché, tu fis signe a la balle d'avancer et celle ci s'exécuta.

Lors que la distance fût trop grande pour que tu contrôle encore ton sort tu claqua des doigt et laissa la balle retomber au sol affichant ainsi ton score sur l'appareil du professeur.

Mr Aizawa : Véritable démonstration de...magie je suppose

[TP]:On peut dire sa comme sa

Mr Aizawa : Quoi que tu ai fais ton score et de 1000mètre soit 1 km, je suppose que c'est la porter de ton sort.

[TP] : Pour la télékinésie oui, pour les autre forme sa dépend des cas.

Mr Aizawa : intéréssant...

Les élèves passèrent les uns après les autres, chacun se servant de leur alter de manière et d'autre, Ochaco a même réussi a obtenir un score infini en laissant flotté la balle à l'infini. Maintenant c'était l'heure de la prochaine épreuve le 50m.

Cette épreuve et plutôt facile mais vue les deux énergumène qui cours avec moi, sa risque de ce compliqué. Entre le hérisson et le robot la course ,même très courte, va être pimenté.

Je plaça mes pieds et attendis le top départ. J'avais décidé de ne pas utilisé d'alter au risque de sois déchiré mon uniforme en volant (avec mes ailes de flammes noire) ou en me téléportant de ne pas être comptabilisé au risque de ne pas passer en face du détecteur.

Le top fût lancer et je couru de toute mes forces.

Résultat : Bakugo = 4,13s

Tenya = 3,04s

[BAKU X READER] Je suis pas un monstre, pas comme lui...pas comme euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant