Chapitre 9: délégué

281 10 3
                                    

Pour savoirs si on est réellement lié à quelqu'un, si l'odeur du sang de l'humain avant (ta compris...) déclenche la pousse des crocs, ou si les canines sorte en présence de cette humain de manière incontrôlé lorsque le vampire sens l'odeur de l'humain, sa veux probablement dire que vous êtes lié.

Autrement dit, si dans un combat Baku saigne face a moi , je suis dans la merde...J'ai bien peur de lui sauter dessus.

La nuit est installé depuis pas mal de temps maintenant mais le sommeil ne vient pas me chercher. Le corps bouillant de Katsuki me tiens beaucoup trop chaud pour resté avec ce sweat, encore un peu bourré je me releva en position assise pour retiré le sweat que j'avais piqué à Katsuki. Je me retrouvais donc en sous vêtement, ce qui ne me dérangeais pas puisqu'il dormais et que l'alcool qui coulais encore dans mes veines me rendais très décontracté.

Je me tourna dos a mon hérisson cherchant a trouvé une position agréable et propice a dormir, même si ce fût sans grand utilité puisque Morphée semblait en avoir décidé autrement.

Des soupire chaud et saccadé vinrent chatouillé mon oreille, suivit de reniflement et de mouvement dans le lit. Alerté et inquiète je me tourna face a mon hérisson avant de le trouvé en sueur des larmes salé perlant au coins de ces yeux clos, la respiration haletante. Il gesticulait dans tous les sens son visage déformé par une sorte de douleur, tristesse et peur.

Une main sur son front je tenta de le réveillé supposant un cauchemar. Il était bouillant, je lui saisi l'épaule l'empêchant ainsi de ce tordre dans tous les sens. Je lui caressa le dos et vie ces yeux s'entrouvrir me laissant voir son regard carmin empli d'inquiétude et de tristesse. Sans réfléchir, instinctivement, je le pris dans mes bras et lui cala la tête dans mon buste (très proche de ma poitrine, mais bon...), je lui caressais les cheveux attendant qu'il se calme et se rendorme, ce qui ne tarda pas a faire mais ceux non sans oublier de murmuré « merci... », a mon plus grand étonnement.

Ces bras vinrent entourés ma taille et me rapprocher de lui pour me serrer encore plus fort, il faut dire que je ne détestait pas tant que ça le contact humain apparemment.

Quelque minutes après je rejoins les bras de Morphée.

La lumière du jour fendait les rideaux et me réveillais peu a peu. La pression exercé sur mon corps était la même que lorsque je m'étais endormis. Je libéra donc une de mes main et a mon plus grand étonnement personnelle me mis a lui caressé les cheveux avec douceur me relaxant ainsi. Un grognement se fît entendre et je vis sortir de ma poitrinne une tête blonde endormi.

[TP] : Aller mon hérisson faut se levé maintenant .

Bakugo replongea sa tête la où elle était avant de me répondre un bref.

Bakugo : Non je reste là !

[TP] : Kat's faut qu'on se lève... !

Bakugo : T'es a mes ordres aujourd'hui et j'ai dit on reste comme ça !

Je capitula et me remis a lui faire des papouilles dans les cheveux, sous ces grognement plutôt mignon il faut dire.

Une main dans mon dos la tête posé sur mon décolleté je le sens ce détendre. Sa fais fût bien de le voir si calme. Mais le calme de fût que de courte durée quand on entendit :

Mitsuki : KATSUKI DEBOUT !!!

En un râle je le senti se relevé, puis me tiré vers lui. Ok alors sois il a la tête la ou il faut pas et y se rend pas compte de ce qui fais, soit il est encore en gueule de bois de la veille ce qui expliquerais cette tendresse matinal.

Il m'avait donc tiré vers lui pour posé de nouveau sa tête sur mon épaule en demande de nouvelle caresse. Je me plis a son désire devant cette mignonnerie, et lui fît quelque caresses avant de lui faire signe qu'il fallait peut-être s' habillé avant que sa mère ne vienne nous réveillé et nous trouve dans ces "tenus". Il acquiesça non sans mécontentement. Puis comme a son habitude retrouva son visage colérique. Il se leva et me fît signe de faire de même avant de me lancer un t-shirt en pleine tête, sans grande réaction je me saisi de celui ci pour le mettre. Mon hérisson quand a lui cherchais dans ces habilles, il fini par mettre un t-shirt large avec l'inscription « plus ultra » et un jogging, sa lui allais vraiment bien en plus !

[BAKU X READER] Je suis pas un monstre, pas comme lui...pas comme euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant