Chapitre 10: l'infirmerie

272 10 1
                                    

Je me dirigea vers la cafeteria, bien derrière les autres. Tranquillement j'avançais, quand soudain une main vînt ce posé sur mon épaule. Le blond colérique me pris par les hanches et me porta comme a son habitude , en sac a patate.

Un jour je vais le tué !

Je commençais a gesticulé dans tous les sens quand l'autre maboule me dit :

Bakugo : Tu vas arrêter de bouger !

[TP]:PAS TANT QUE TU ME LÂCHERA PAS !!!

Bakugo : Pas tant que t'aura pas manger !

[TP] : Tu t'inquiète pour moi c'est nouveau ça !?

Bakugo : Bien sûre que non je veux juste pas d'une servante qui sert a rien parce qu'elle a pas manger !

[TP] : Que sa soit claire si j'ai accepté sa c'est parce que j'ai perdu ce put**n de gage OK !

Bakugo : Ouais ouais si tu veux, maintenant tait toi !

[TP] : TCH !

Quelque minute plus tard sous les yeux du reste de ma classe le hérisson me reposa au sol. Bien évidemment pour être sure que je mange il m'avait préparé un plateau sans même me demander mon avis.

Kirishima : C'est cool que tu sois venu TP depuis le début de l'année c'est la première fois que je te vois manger avec nous !

[TP] : Ouais si tu veux... c'est surtout l'autre enragé qui m'as forcé !

Bakugo : TA GUEULE ET MANGE !!!

[TP] : Ouais ouais c'est ça...tch !

Bakugo : Tu veux que je te rappelle notre marché !?

[TP] : C'est bon ça va j' vais manger...

Mina : On m' explique pourquoi elle l'écoute ?

Bakugo / [TP] : J'ai perdu/gagner un pari !

Denki : Et en gros tu dois faire quoi ?

[TP] : Je dois lui obéir !

Momo : Mon dieu je te plain...

[TP] : Moi aussi, si tu savais....

Je pris mes baguette en main avant de prendre une portion de riz, le tout en tentant de ne pas être écœuré par l'odeur de la nourriture humaine. En une bouché mon sang ne fît qu'un tour. Je crois que je vais pas réussir a géré. Le regard interrogateur du blond me ramena a la réalité. Souviens toi pourquoi tu fais ça TP, pense a ton jeu d'acteur (même si t'as envie de crevé...), sois forte !

Je lui lança un regard noire avant d'ingurgité mon plateau en quelque minutes. Je me leva rapidement de ma place, pris mon plateau et partie avec celui-ci. Après l'avoir vidé je partie en dehors du self. Mon corps me hurlait de courir au toilette, mais trop de regard était posé sur moi, si jamais je cours maintenant il vont se posé trop de question.

Dès que mon pieds passa le seuil de la porte et que je pu m' échappé des regards posés sur moi, je me rendis a grande foulé dans les WC les plus proche.

Sans réfléchir je me penchais au dessus de la cuvette laissant mon estomac se vidé.

Lorsque je sortie des toilette une alarme sonna dans le bâtiment nous indiquant une alerte de sécurité de niveau 3. Celle ci nous pria d'évacué dans le calme. J'entendis crié dans les couloir la réponse a ma question. Alerte de niveau 3 = Intrusion dans le lycée. En quelque second le couloir dans lequel je me trouvais était rempli de stupide élève incapable de rester calme et qui poussaient tous le monde dans tous les sens.

[BAKU X READER] Je suis pas un monstre, pas comme lui...pas comme euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant