Chapitre 26: Je me suis lié a toi

199 9 2
                                    

Les lumières m'éblouissent avant que je ne réussisse a me réveillé et que mes yeux s'habitue au néon jaunâtre qui plane au dessus de mon crâne. Le premier geste que je fis fus de faire glissé ma langue par dessus mes dents. Je découvre avec effroi que mes canines son toujours aussi présente. Je me redresser précipitamment. Enfin je voudrais, mais mes membres son attacher par des sangles. Il faut que je trouve le moyen de me défaire de ce truc sans trop m'épuiser. Avec mes péripéties post évanouissement, je dois avouez que je ne suis pas au meilleur de ma forme.

Il fallait que je trouve le moyen de me relever, donc comme je le fait a mon habitude. Je force et je vois si sa marche, sinon je réfléchie. Mais là il semblerait que la force m'aie suffit.

Attend je rêve !

[TP] : HÉ HO RÉVEILLE TOI !!!

Bakugo : MAIS TA GUEULE PUTAIN !!!

J'avais sur moi le corps endormis d'un Bakugo, qui d'après son accoutrement a très chaud.

[TP] : Sa t'arrive de porter des t-shirt quand je suis là, ou c'est ta passion de te balader a moitié a poile en permanence ?!

Bakugo : Regarde toi avant de m'insulter !

Bon, effectivement il semblerait que je porte ces habilles. Mais attend...

[TP] : Je rêve ou tu m'as déshabillé !?

Bakugo : C'est pas moi t'inquiète pas ! Elle est partie te chercher a boire !

[TP] : Qui ça, elle ?

Bakugo : Ta mère idiote !

[TP] : Et pourquoi j'étais attaché ?!

Bakugo : Simple mesure de sécurité.

[TP] : Comment ça sécurité ?

Bakugo : *rougis* Ta mère t'expliquera !!!

[TP] : Me dit pas que tu rougis ?... Qu'es que j'ai foutu !

Bakugo : Tu me tripotais, m'embrassais et me faisais des suçons... et plein de truc dans le genre...

[TP] : putain de merde... lien a la con ! Je suis pas un animal merde !

_Mais bien sûre TP t'es pas un animal, ta vus ce que t'as fais

_En même temps c'est pas de ma faute !

_Pas de ma faute, faudrait apprendre a te contrôler ma petite !

Bakugo : Je rêve ou tu parle toute seule

[TP] : Laisse moi me parler a moi-même ! J'ai besoin de me comprendre !

Bakugo : Ok ta tête a frappé beaucoup trop fort au sol !

[TP] : C'est de ta faute connard !

Bakugo : TU VIENS DE M'APPELER COMMENT !?!!!

[TP] : CONNARD !

Bakugo : QU'ES QUE JE T'AI FAIS PUTAIN !!!

[TP] : JE ME SUIS LIER A TOI CONNARD !!!

Bakugo : Attend quoi ?!!!

[TP] : PUTAIN ON EST LIER !

Bakugo : Mais de quoi tu parles ?!

[TP] : Un truc de vampire ! Mais visiblement je suis la seule a être affecter par ce truc malédiction ou je sais pas quoi ! Et dire que y en a qui dise que c'est une bénédiction ! Mon cul ouais !

Bakugo : J'ai besoin de plus d'information que ça !!!

[TP] : En gros on peut pas vivre l'un sans l'autre, au risque de mourir.

[BAKU X READER] Je suis pas un monstre, pas comme lui...pas comme euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant