Nous entrâmes dans le château, c'est Mina et Momo qui nous accueillirent.
Mina : TP T'ES TROP BELLE !!!!!
Momo : Je confirme !
[TP] : Heu... merci
Bakugo me prit par le bras, et sans me demander mon avis il me balança sur le canapé.
[TP] : ALORS TOI !
Il s'assied a côté de moi et en soupirant il me pris par la taille pour me posé sur ces genoux.
[TP] : Tu sais que t'es chiant !?
Bakugo : Tait toi !
[TP] : Nan !
Avant qu'il me réponde je me releva de ces genoux. Il me pris a nouveau les hanches et me tira vers lui.
Bakugo : Tu pense vraiment être capable de partir sans moi ?!
[TP] : Nan mais je me doutais que tu me suivrais. Et puis j'ai pris une issu de secoure au cas ou, si je commence une crise. Bon tu viens je vais nous chercher a boire.
Bakugo : Soho, whisky et bière.
[TP] : Rhum orange, bière.
Nous partîmes donc vers le buffet pour nous servir nos verres.
Nos camarades de classe commençaient à rentrer de plus en plus. Après quelque shoot et nos deux verre bien rempli nous repartîmes vers le canapé.
Bakugo : On échange ?
[TP] : Si tu veux !
Je m'installa au font du canapé (extrêmement grand) et il pris place entre mes jambes.
On ne prêtait pas attention au autre et prenions les même habitude que lors de nos soirée TV depuis presque 1 semaine.
Momo : On m'explique ce qui se passe vous deux ?
[TP] : Bah quoi ?!
Mina : Bakugo, calme ? Couché sur toi pendant que tu lui fais des papouilles !?
[TP] : Je comprend toujours pas de quoi tu me parle ?
Denki : Hé ho qu'es qui ce passe ici ?
Bakugo : MAIS ARRÊTER DE FAIRE CHIER BORDEL !
[TP] : Crie pas dans mes oreilles quand tu es couché sur moi connard ! *frappe front*
Kirishima : On est d'accord qu'il se rende même pas compte de leur situation !?
[TP] : Mais qu'es qu'elle a notre tenu sérieux ?!
Tsuyu : C'est pas la tenu, c'est la position !
[TP] : Ha ça ? Mais y a rien entre nous !
Mina : Mouais...
~ Quelque heures plus tard après avoir discuté longtemps ~
Mina : J'en ai mare qu'on discute, passe au jeu !
[TP] : Action Vérité, ou shoot !?!
On avait changé tous de position pour se retrouvé en cercle, une bouteille vide au centre. Bakugo a ma gauche, Mineta a ma droite (j'étais la seul personne a supporter sa présence a côté de moi ). Je tourna la bouteille en première. Elle tomba sur Denki.
[TP] : Action ou vérité ?
Denki : Action !
[TP] : Fais nous ton meilleur twerk !
Sans réfléchir (sans doute déjà un peu bourré) il se leva et nous fit une chorégraphie incroyablement ridicule. Bien sure Mina et moi avion pris une vidéo.
VOUS LISEZ
[BAKU X READER] Je suis pas un monstre, pas comme lui...pas comme eux
Fanfic[TP], je suis un vampire et aussi....pas besoins de rentrer dans les détail de toute manière je veux jamais être comme lui. Ma mère "adoptive" (dans les grande ligne) me soutiens pour que j'aille a Yuei sans vous mentir de base je voulais y aller po...