Chapitre 25: Déménagement

184 7 1
                                    

Je ne pouvais pas partir de mon perchoir.

Hawks : Qu'es que tu fais là gamine ?!

[TP] : J' essaye de pas tuer quelqu'un...

Hawks : Canines ?!...

[TP] :ATTEND QUOI ?!

Hawks : je les voient...

Sans comprendre pourquoi je me mit a pleurer a chaude larmes.

Je le voyais s'approcher de moi, avec un brin d'hésitation. Mais il continuait son avancer.

[TP] : ME TOUCHE PAS ! Je veux pas te faire de mal... a personne...

Hawks : tu me fera rien du tout j'ai confiance en toi.

Il ouvris grand ces bras et me pris dans ceux ci. Il referma son étreinte et nous enferma dans un cocon avec ces ailes rouge vif.

Mes larmes revinrent de plus belle et je cacha ma tête dans son cou. Son étreinte était rassurante, sans arrière penser, juste réconfortante.

Hawks : On fait quoi pour le championnat ?

[TP] : Je me retire, j'ai pas le choix, je veux blessé personne.

Hawks : T'es sure ?

[TP] : Certaine.

Il ouvrit ces ailes et défit son étreinte.

Hawks : Redescend quand tu veux je vais prévenir le jury de ton abandon, je m'occupe de tout.

[TP] : Essaye de lui dire discrètement, elle serait capable de venir ici pour savoir comment je vais.

Hawks : Bien reçu !

Je sécha mes dernières larmes et le vit plongé, fendant l'aire de ces plumes carmins. Il disparaissait de mon champs de vision. Et j'étais a nouveau seul. C'est vrai que sa fais longtemps que j'ai pas été seul, comme ça. D'habitude il est toujours a mes côtés... je crois qu'il me manque. Mais qui est-il ? Pourquoi je n'arrive pas a reconnaître son visage ? Pourquoi il ne vît que dans ma tête ? Pourquoi il me manque, mais je le déteste au plus profond de moi ? Pourquoi je ne veux pas être comme lui ? Mais qui est-il ?...

Mes pensées ce brouille. Je m'allongea sur les plaque de verre, chauffé par le soleil. Je ferma les yeux quelque instant et me mit a ricané idiotement. Mais qu'es que je fous la ?... C'est pas ma place ici. C'est pas chez moi. Une larmes, soliste, glissa le long de ma joue. Je la laissa coulé et me mit a observé le ciel. Il était d'un bleu pure, aucun nuage ne l'approchait, le laissant dans sa solitude, mais pourtant magnifique. Mes pensées divaguèrent. Mes yeux ne supportant plus la clarté du soleil reflétant sur le verre, je clos mes deux yeux. Je profitais du soleil, il m'affaiblissait, mais je l'aimais pour ça. Parce qu'il me rendais faible. Et j'aime la lune pour son antagonisme, elle elle me rend forte. Ces deux faces d'une même pièce, le yin et le yang l'une de l'autre. L'ombre et la lumière. Ils ne sont rien l'un sans l'autre, et je les aimes pour cette facette. Un peu comme moi, et lui...Mais pas le lui que vous pensez l'autre... mon lui.

Un sourire niait née sur mon visage, j'observais mes pensées les yeux clos. Sans savoir pourquoi, je ne le voyais que lui, dans mes croquis, dans les paroles de mes musiques, dans mon cœur peut-être...

Il me manque,mon hérisson. Mais j'ai pas le droit, il doit pas me manquer, je peux pas lui faire ça. C'est trop dangereux de rester avec moi. Et de toute manière, je ne lui manque pas.

Le bruit de crépitement me fais ouvrir les yeux doucement. Je m'habituais de nouveau a la lumière, peu a peu. Une silhouette s'approchait de moi.

[BAKU X READER] Je suis pas un monstre, pas comme lui...pas comme euxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant