Introduction

121 11 9
                                    


Bienvenue ! Installe-toi sur ce fauteuil et viens découvrir une oeuvre fictionnelle dédiée au Vkook.

Ce récit est un livre qui relate les aventures de Jungkook et Taehyung dans un XIIIe siècle plongé au coeur d'un aspect fantaisiste. Si tu as pris le temps de lire le résumé apéritif, tu as saisi que beaucoup de personnages, quêtes et événements sont à venir. En amont de tout cet univers fantaisiste se dresse une religion chrétienne divinement puissante ayant, pour ainsi dire, le monopole de la pensée mais aussi du pouvoir politique.
Si tu penses vouloir transformer profondément la vue que tu as de certaines choses et genres littéraires, tu te trouves au bon endroit.
Cette lecture n'a pas pour uniques buts de raconter une histoire et de fantasmer sur un Vkook, mais aussi d'affiner les perspectives que l'on peut avoir du monde et les élargir. En outre, cela passera par la remise en question de certaines croyances de l'époque (quelquefois intimement liées à notre siècle) mais également de comprendre certains profils de personnes qui peuplent notre monde à travers un regard (un peu biaisé car fiction) posé sur les interactions sociales.

Quelques mots-clés pour mieux comprendre les thèmes :
-Religion
-Amour
-Homophobie
-Jeux de pouvoir
-Institutions (écoles, Eglise = l'ensemble de la pensée, bâtiments politiques,...)
-Lieux marquants (potence, églises = lieu de culte, place publique, tavernes,...)
-Quêtes (de tous types. Vous pouvez en suggérer si vous voulez.)
-Relations (de tous types)
-Aventures ( // quêtes )
-Conflits (religieux, sociaux, politiques,...)
-Lecture transcendante

Pour le dernier groupe de mots-clés, ça nécessite une explication. Une lecture transcendante c'est une lecture qui va au-delà qu'un simple scénario basique et quantitatif qui ne se contente que d'être lu. Ici, je vous propose non seulement de vous poser des questions, mais aussi de sortir de la dimension rébarbative d'une lecture silencieuse et insipide. Je vous proposerai une musique par défaut qu'il vous sera possible de mettre pour chaque lecture. La musique sera toujours en rapport avec le chapitre. La musique par défaut sera celle qui sera utilisée si je ne fais aucune précision pour un chapitre. Pour être plus précis, c'est une playlist Youtube de 1h15 qui tourne bien dans le genre fantasy.

Elle convient parfaitement à une grande parties de scènes comme une rentrée en taverne, des fêtes, des emplettes et autres moments destinés à ralentir l'avancement du scénario principal.

PS : Pour vous aiguiller dans votre réflexion, je mettrai une liste de quelques questions en bas de certains chapitres. Vous pouvez y répondre.

Voilà. Si vous voulez m'aider, faites voir un maximum cette introduction et parlez du livre autour de vous ! Mettez-le d'ores et déjà dans votre playlist si vous souhaitez garder un oeil dessus.

Voici la musique de défaut ( à mettre pour chaque chapitre sauf si autre musique proposée)

!!! Merci de partager l'histoire à tous vos potes/amis si vous l'aimer, ça m'aidera à augmenter sa visibilité, donc avoir plus de retour et donc à améliorer tout le scénario !!!

Moyen âge [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant