Remise en contexte : Suga est un élève dans une sorte d'institution pour nécromancien, une secte. Il est parti chercher des composants spéciaux pour terminer la constitution de son horloge, terminant la dernière aiguille qui permettrait de fractionner le mouvement de la grande aiguille en soixante plus petites parties.
Aballon venait visiblement chercher Suga pour le provoquer en duel et le tuer, il n'a pas senti sa présence et a décidé de prendre Aenéa en otage pour le faire venir. Il est tombé contre Jimin qui a trouvé la mort dans la bataille contre le démon.
Taehyung, Jungkook et Geminy possèdent tous les trois des sortes de versions supérieures d'eux-mêmes qui augmentent leurs capacités de façon prodigieuse au prix d'une consommation de ressource dans le corps qui est phénoménale. Jimin n'avait pas encore révélé sa forme, il a dû l'utiliser dans un premier temps pour bénéficier de l'usage d'un arc, et dans un second temps pour faire match égal avec Aballon. L'homme-corbeau était visiblement sur le point de mourir, c'est pourquoi il a décidé de lancer une ultime attaque pour précipiter Jimin vers sa mort, une attaque qu'il ne pourrait pas éviter.
Aballon était bel et bien un assassin invoqué pour tuer, pas un démon qui a sa propre volonté. Visiblement, quelqu'un voulait la mort de Suga. Cependant, le fait qu'il se soit attaqué à Jimin laisse entendre la possibilité qu'un ordre du type "tue tous ceux qui se mettront en travers de ton chemin" qui indique probablement que tout soit rapidement terminé.
Question 1 : Suga aurait-il pu battre Aballon en 1 contre 1 ? Si oui, avec quelle facilité/difficulté ?
Question 2 : Aballon est-il mort ?
VOUS LISEZ
Moyen âge [Vkook]
FantasyJungkook, jeune fils de paysans et Taehyung, aîné d'une fratrie de 6 enfants, se découvrent un amour ardent l'un pour l'autre au détour d'un chemin de campagne reliant leurs villages. Épris, ils décident de s'unir malgré une époque peu propice à la...