Jungkook marchait dans la fraîcheur de la nuit, toujours marqué par la sombre rencontre qu'il venait de faire avec le Dieu Than. Il ne savait pas que celle-ci laisserait à jamais des marques dans son âme...
Les oiseaux s'étaient tus quelques heures plus tôt, laissant place au silence pour jouer le requiem de l'inaudible. Jungkook passa à côté d'une chaumière qui offrait un mettre de lumière orangée au sol plongé dans une pénombre macabre. Le danger semblait écarté, et les battements du coeur du jeune homme stabilisés. La beauté d'une marche durant la nuit n'apparaît qu'aux téméraires qui souhaitent rencontrer un atmosphère inédite qui ne révèle toute sa teneur apaisante et angoissante que lorsqu'aucune âme éveillée ne subsiste dans les environs. La douceur de la lune qui déploie sa bienveillance sur chacun pour apporter du contraste à une ambiance de prime abord effrayante est ce qui fait le charme d'une veillée au coeur des étoiles. L'on ressent la suprématie de l'univers sur nous et la beauté des éléments changeant au gré des saisons et des heures de la journée. C'est à la fois l'impossible maîtrise de ses forces majestueuses et la contemplation de celles-ci qui rendent un poète inspiré. Les vers coulent alors à flot, dicté par l'intuition elle-même éveillée par le murmure délicieux d'une nature soucieuse de faire prospérer sa propre magie en distribuant des dons aux âmes qui habitent les corps.
Jungkook continua son chemin jusqu'à atteindre le milieu de la nuit. Il entendit au loin des cris et des coups qui s'échangeaient entre plusieurs individus. Ce devait probablement être un groupe d'ivrognes qui revenaient d'une taverne non-loin de là. Le jeune homme prit la décision de continuer en ignorant ce qu'il entendait. Quelques minutes plus tard, il aperçut au loin un grand feu dont la fumée montait à perte de vue dans le ciel, et des cris diaboliques se lancer dans les ténèbres de la nuit. Il dévia de la route pour se rapprocher des prairies d'ordinaire calmes et sereines. Ce qu'il vit le troubla.
Des hommes étaient en train de préparer un bûcher pour mettre à mort un garçon de campagne qui les suppliait tétanisé de le libérer, s'accrochant de toutes ses forces aux barreaux de sa cage. Des larmes coulaient sur ses joues devenues rouges de folie. Ses vêtements déchirés et tâchés de sang couvraient misérablement son torse presque totalement nu. Il n'avait qu'une seule botte, l'autre ayant probablement été égarée tandis qu'il se faisait traîner de force dans ce coin reculé. Jungkook observa en silence le spectacle qui se déroulait devant lui. Dans les yeux de ces hommes, ce n'est pas l'âme d'un être humain, mais la flamme d'un démon qui brûle. Ils dégageaient une aura terriblement meurtrière et sadique. En comptant rapidement, Jungkook pu en tirer la conclusion que c'était une bande de quinze paysans qui siégeaient ici pour pratiquer une sorte de rite sacrificiel. Il semblait être pour qui que ce soit de venir en aide à ce jeune homme qui allait périr devant les yeux de seize personnes.
(musique 2 à mettre en boucle sur youtube jusqu'à la fin du chapitre = https://youtu.be/zJO4fM3jk38 )
Le regard de Jungkook fut attiré par une épée qui se trouvait à la droite de sa botte. Il ne l'avait pas remarquée auparavant. Il était étrangement attiré par l'aura qui émanait de celle-ci. Il la prit en main, regarda le groupe de paysans et décida qu'il devait intervenir. Il entama un sprint magistral jusqu'à se mettre devant la cage du jeune homme en pleurs. Il hurla :
-Vous tous ! Vous tous qui osez mettre à mort un innocent, soyez certains que je ne vous laisserai pas faire !
Les paysans se tournèrent tous vers lui avec un regard assassin.
VOUS LISEZ
Moyen âge [Vkook]
FantasyJungkook, jeune fils de paysans et Taehyung, aîné d'une fratrie de 6 enfants, se découvrent un amour ardent l'un pour l'autre au détour d'un chemin de campagne reliant leurs villages. Épris, ils décident de s'unir malgré une époque peu propice à la...