Jungkook sur un lit de pierre dans ce qui semblait être une forge. Personne ne lui tenait compagnie dans la pièce. Le lieu sentait la poussière, le charbon et la sueur. A en juger par le nombre important d'épée qui traînaient çà et là, ce devait être l'antre d'un forgeron plutôt habile de ses mains. Jungkook s'approcha d'une claymore qui somnolait derrière une enclume et tenta de la soulever. Malgré sa force, il ne put complètement la déloger de son emplacement. Il baissa les bras et décida plutôt de se rapprocher du foyer central où crépitaient intensément les braises. Derrière lui, de large escaliers menaient à une immense porte aux poignées de fer massives. A l'opposé, l'on pouvait discerner la lumière dansant dans la bouche d'une tête de dragon faite de métal qui semblait sculptée dans la porte en bois. Jungkook prit place sur un des tabourets qui négligemment rangés près de l'enclume.
En un instant, le jeune homme fut parcouru par un frisson. Quelqu'un venait de se glisser derrière lui. Il fit volt-face et tomba nez à nez avec Korvan.
-Bien, tu es réveillé ! lança-t-il.
-Où sommes-nous ?
-Dans ma forge, à Ternecrasse.
-Heiiiiiiiiin ?!
Ternecrasse était une grande ville dans la province de Vernum. Celle-ci était probablement éloignée d'une dizaine de jours de marche de Panaël.
-Mais, combien de temps j'ai dormi ?!
-Une dizaine d'heures.
-Comment est-on arrivés ici en si peu de temps ?
-Grâce aux mages. Ils m'ont donné un stéroïde de vitesse et je t'ai porté jusqu'ici en courant. Pas mal, non ?
-Mais ! Vous allez tout de suite me ramener à Panaël.
-Ah, pas que je ne veuille pas accéder à ta demande mais... Je ne veux pas. Et en plus on n'a pas de mage dans le coin.
-Mais pourquoi diable me suis-je retrouvé dans cette endroit, rumina-t-il.
Korvan ria dans sa barbe de trois jours.
-Ah ! Mais n'est-ce pas clair ? Je vais t'entraîner.
-Oh non, pas ce genre de scénarios fumés où le héros part pendant six mois dans une région inconnue pour suivre des leçons infernales.
Korvan se gratta la tête et répondit :
-Ah... Je crois bien que ça va être le cas !
-Ô malheur ! J'étais si bien quand vous n'en aviez rien à faire de moi.
Korvan se tourna vers son atelier et marmonna.
-Voilà qu'il nous fait une tragédie grecque maintenant... Le démon doit l'avoir frappé plus fort que je ne l'ai pensé...
Il ramena sa tête en direction de Jungkook.
-Bon, mon garçon tu dois -
Plus personne n'était dans la pièce, si ce n'est Korvan et sa Solitude.
-Mais il est passé où ce salopiaud maintenant ?!
Il vit la porte qui menait à la lumière du jour grand ouverte et se mit à courir de toutes ses forces pour le rattraper. La forge donnait sur une magnifique montagne qui s'étendait à l'horizon. En contrebas, la ville toute entière de Ternecrasse se déployait sous les yeux de Korvan. Il regarda partout, même dans les airs, mais ne trouva pas Jungkook.
VOUS LISEZ
Moyen âge [Vkook]
FantasyJungkook, jeune fils de paysans et Taehyung, aîné d'une fratrie de 6 enfants, se découvrent un amour ardent l'un pour l'autre au détour d'un chemin de campagne reliant leurs villages. Épris, ils décident de s'unir malgré une époque peu propice à la...