Il y a très longtemps, lorsque le monde s'apprêtait à être détruit par les forces du mal, un homme fit face à l'adversité et se rebella. Celui qu'on appelle aujourd'hui comme le légendaire demi-dieu ou encore l'homme devenu Dieu marcha seul dans le monde des enfers pour exterminer l'entièreté des démons y résidant. Accompagné de sa monture, il pourfendait les hordes d'ennemis qui fondaient sur lui. Entouré d'un immense bouclier de flamme, il faisait fondre les golems de lave qui tentaient en vain de percer la défense surpuissante de ce guerrier. Au milieu des geysers fumants déversant des flammes mortelles, il nettoyait les terres cendrées de Vex de sa puissante magie destructrice. La détermination de cet homme effrayait jusqu'aux lieutenants d'Evilium qui n'avaient jamais vu pareil ennemi dans leur vie. Qui donc était suffisamment puissant pour raser des armées entières de démons en quelques instants. Est-il possible qu'un Dieu put être plus effrayant que lui ? Il tranchait les têtes de dragons avec une facilité déconcertante et pulvérisait les membres de ceux qui croisaient le fer avec lui. Laissant des traînées de flammes, Igni, son destrier, ensevelissait des millions de morts-vivants sous des vagues de feu. Qui donc pouvait expliquer la présence d'un homme de cette trempe en enfer ? Comment les forces infernales pouvaient-elles perdre sur leur propre terrain face à un fou qui courrait au milieu des diables et des âmes ? Il semblait investit de l'espoir tout entier du monde des hommes qui comptait sur lui pour sauver le monde. Les épaules d'un seul homme étaient-elles capable d'endurer tant de pression ? Les hordes démoniaques le surnommaient Than, en raison de la rapidité et la force avec lesquelles il transperçait des monstres légendaires et les réduisait à l'état de poussière. Galopant sur des ponts enflammés, le cavalier transportait en lui le feu des hommes qui venait punir les bourreaux de l'humanité. Voilà qu'il crachait des torrents de flammes, sa bouche à peine ouverte. Ses yeux incendiaient tous ceux qui se dressaient sur sa route et ses mains libéraient des blizzards de feu. Le magma qui apparaissait à la suite des explosions provoquées à l'aide de ses flèches enflammées engloutissait sans merci les fous qui s'agglutinaient autour de lui. Le voilà qui arrivait à la citadelle de l'Empereur du mal. Les corbeaux de la fin tournaient en cercle autour de Noctorius qui décimait les douze lieutenants d'Evilium comme s'ils n'étaient que de vulgaires gobelins. Quand il atteint le sommet de la citadelle, son dernier ennemi se dressait devant lui. Le Seigneur du mal le regardait avec énormément de haine.
-Quel est ton nom ?
-Noctorius, le Porte-nuit.
-Tu as eu du courage pour oser venir en mon royaume et massacrer mes troupes. Sache que tout ce que tu as fait a été vain, je vais t'arrêter ici et maintenant et me servir de ton âme pour ressusciter mes démons.
De gigantesques ailes incandescentes sortirent du dos de Noctorius.
-Crains la nuit !
Le combat fit rage entre deux forces opposées qui s'affrontaient pour l'avenir du monde. Noctorius déchaînait toute sa rage dans ses flammes et détruisait tout ce qui se trouvait aux alentours. Evilium subissait de lourds dégâts et courbait l'échine. Il blessa gravement Noctorius à la poitrine en plongeant son point de magma à l'intérieur de son torse en vue de pulvériser son cœur. Noctorius vainquit Evilium dans un dernier souffle. Une pierre pourpre tomba du corps d'Evilium. Noctorius succomba à ses blessures, regardant le cataclysme qu'il avait causé dans le monde de Vex. Alors que son corps tombait de la citadelle, son dernier souffle rendu dans sa chute, son âme s'échappa et partit rejoindre les cieux. Au dernier instant, la pierre pourpre s'agita et retint l'âme de Noctorius qui ne put accomplir le voyage final. La forme d'Evilium apparut et l'infâme Seigneur du mal se régénéra.
-Tu as bien failli causer la fin de mon règne, Noctorius le Porte-nuit. Je suis désormais rassuré de savoir que l'homme le plus puissant jamais né est mort en Vex. Il me faudra du temps pour reconstituer mon armée, mais je te promets un spectacle sans précédent lorsque mes soldats mettront le pied dans le monde des hommes. J'ose espérer que tu seras là pour contempler ce funeste dessein.
VOUS LISEZ
Moyen âge [Vkook]
FantasyJungkook, jeune fils de paysans et Taehyung, aîné d'une fratrie de 6 enfants, se découvrent un amour ardent l'un pour l'autre au détour d'un chemin de campagne reliant leurs villages. Épris, ils décident de s'unir malgré une époque peu propice à la...