Annexe 5

6 1 0
                                    


Les assassins du chaos sont des êtres que l'on peut payer - au prix d'un sacrifice - pour obtenir une faveur particulière, généralement pour tuer une cible relativement puissante. Plus un assassin de chaos reçoit de sang et fait de victimes, plus il devient puissant. L'ennemi du chapitre 19 était vraisemblablement aussi fort qu'un homme de la caste des héros chez les humains. Ce qui explique le fait que Jimin, Kookie et Tae aient pu le battre, c'est tout d'abord leur niveau de puissance, équivalent à ceux des spécialistes ( A mi-chemin de héros avec le combo que Tae avait orchestré), mais aussi la vaste gamme de styles de combats qui était couverte grâce à leur union.

Jimin : Archer infernal (flèches enflammées, explosives), Archerie rapprochée (style de combat qui mêle technique au corps à corps et archerie), Archerie adaptative (se sert de tout comme projectile et moyen pour s'en sortir)

Jungkook : Epéiste ambidextre (deux épées), Pugiliste (armes qu'il attache à ses membres comme extension CF : le combat contre le démon dans la forêt), Combat rapproché (mélange de techniques de plusieurs styles enseignées par Korvan), Guerrier classique (une épée à deux mains) que Jungkook utilise en général lorsqu'il ne peut pas vaincre avec deux épées.

Taehyung : Elementaliste (4 éléments), Spécialiste (renforce son élément de base à l'aide de sceaux et boucliers = glace), Support (renforce l'équipe avec des bonus divers, pas encore utilisé jusqu'à présent).

Pensez bien que même un héro qui se retrouve face à 3 unités de niveau spécialiste avec des styles aussi différents et complémentaires ne peut que prendre cher.

NOTA BENE : Il n'y a pas de divisions au sein des castes de spécialiste, héros et demi-dieu. Ca ne veut pas dire qu'ils ont tous une puissance équivalente au sein de leurs castes respectives, ça indique simplement qu'on les regroupe tant ils sont peu, d'où l'idée de ne pas diviser encore plus. Lorsqu'un spécialiste se montre assez puissant, il monte d'un rang. Bien souvent, les héros meurent avant d'avoir pu atteindre le rang de demi-dieu, quasiment impossible à obtenir.

Théoriser : Mais un héros pourrait battre combien de spécialistes qui ont le même style de combat, genre par exemple que des guerriers bouclier et épée à une main ?

--: Tout dépend le niveau des spécialistes. Si un spécialiste est proche d'être promu, il pourrait tout aussi bien prendre en un contre un le héros. Si ils sont tous de récents spécialiste dans un match de type Héros mage contre 10 spécialistes de type guerrier, il y a de fortes chances que le héros les éclate. Un mage a énormément de possibilités de contre face à un guerrier. Pour contrer un mage il est préférable de prendre un démoniste (invocateur de démons) ou un archer relativement talentueux, ou encore un assassin.

Mais du coup Taehyung est plus fort que Jungkook maintenant ?

--: Si on réduit l'analyse au fait que Taehyung a bien endommagé l'assassin là où Jungkook s'est évanoui, on peut dire que oui. Cependant, l'assassin était beaucoup plus fort que Jungkook de base et pouvait le battre sur son propre terrain, là où Taehyung pouvait le contrer en le gelant un minimum et en le frappant avec de multiples attaques. Dans un combat contre un autre mage, ni Taehyung, ni Jimin ni Jungkook (même alliés) n'auraient pu en venir à bout.

Les mages sont plus forts que les autres alors ?

--: Oui et non, c'est très situationnel.

NOTA BENE 2 : Chaque guerrier a sa spécialité, tout comme chaque assassin. Un guerrier de type défense ne serait probablement pas mort face au trio, et il n'aurait probablement pas pu les tuer aussi rapidement que l'aurait fait l'assassin. On peut imaginer qu'ils seraient peut-être encore en train de se battre à l'heure qu'il est.

Voilà c'était pour éveiller un peu votre curiosité ^^ 

Moyen âge [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant