Chapitre 29 - Le Seigneur des arènes

17 1 0
                                    

On fit jeter ses armes à Jungkook pour qu'il puisse se battre avec l'équipement qu'il utilise couramment.

Une armée de créatures diverses et variées se jetèrent sur lui pour le déchiqueter

Une armée de créatures diverses et variées se jetèrent sur lui pour le déchiqueter. Se furent en premier deux immenses chevaux démoniaque qui fondaient sur lui pour le dévorer. Il sauta dans les airs pour décapiter les deux bêtes en découpant la tête de la première et effectuant un saut sur celle-ci en train de tomber pour se projeter jusqu'à la prochaine.

Il sauta dans les airs pour décapiter les deux bêtes en découpant la tête de la première et effectuant un saut sur celle-ci en train de tomber pour se projeter jusqu'à la prochaine

Il courut à toute vitesse en direction d'un dragon qui s'apprêtait à le happer et traversa toute la gorge jusqu'à ressortir par l'arrière en ayant découpé le monstre tout le long. Le corps de la bête se sépara en deux sur toute la colonne.

Ne ménageant pas ses efforts, il s'attaqua à un scorpion particulièrement grand

Ne ménageant pas ses efforts, il s'attaqua à un scorpion particulièrement grand. Se frayant un chemin à travers les nuages de sable, il sectionna l'entièreté de ses pattes en tournant sur lui-même, effectuant des mouvements circulaires frappant tantôt à droite, tantôt à gauche.

Jungkook tira le lacet de sa botte et l'attacha au pommeau de son épée qu'il lança en direction du torse d'un cavalier qui montait un rhinocéros de guerre

Jungkook tira le lacet de sa botte et l'attacha au pommeau de son épée qu'il lança en direction du torse d'un cavalier qui montait un rhinocéros de guerre. La lame transperça le buste de l'homme et Kookie le tira violemment jusqu'à lui et s'en servit de bouclier qu'il empala à la corne du rhinocéros. La dépouille lui servit pour monter à la verticale sur l'animal en évitant soigneusement les piques acérées de son armure. Il fendit le crâne de l'animal d'un coup vif et se dirigea vers le dernier ennemi qui ruait vers lui.

Un énorme orc et des gobelins le chargeaient en groupe, prêt à en découdre au corps-à-corps à l'aide de leurs poings

Un énorme orc et des gobelins le chargeaient en groupe, prêt à en découdre au corps-à-corps à l'aide de leurs poings. Jungkook lança sa claymore en l'air et engagea le combat avec une position de boxeur. Il perfora le corps de l'orc de 40 coups de poings placés en deux secondes et lui explosa le crâne avec le 41ème. Il attrapa le bout de la corde attaché à l'épée qui montait toujours vers le ciel et l'enroula autour de son buste au niveau de ses pectoraux avant de tourner sur lui même tandis que l'épée tournoyait déjà dans les airs. Les gobelins furent fauchés par cette arme de fortune, ce nouveau style de combat que Korvan avait enseigné à Jungkook. Se battre en utilisant ce lasso de fortune transformé en faux permettait de gagner de la distance tout en maximisant la vitesse d'exécution des meurtres sur les ennemis peu puissants. Il n'aurait pas à se confronter aux lanciers et à leur avantage certain face à un épéiste. Le jeune guerrier tua l'entièreté de l'arène sous le regard médusé du public. Il se dirigeait à l'endroit où l'on conservait le reste des affaires quand le souverain leva les mains en signe d'opposition.

- Notre invité propose un dernier concurrent pour notre vedette. Un adversaire qui vous fera très probablement frissonner de plaisir tant il est connus de tous dans les arènes et les bas-fonds de notre monde. Veuillez faire un tonnerre d'applaudissements pour Ulrik l'asservi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 13, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Moyen âge [Vkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant