Plein d'images exclusives que j'ai créer pour illustrer des moments dans l'histoire de beaucoup de chapitres surtout à partir du chapitre 30 où il va commencer à en avoir plusieurs !
Vous pouvez voir en fin de ce chapitre le genre d'image que je fais.
Oui la vidéo de présentation juste au-dessus avec la voix du Joker a été créer par mes soins🤭
La pluie.
C'est ce que tu connaissais le plus dans cette ville.
Tu pouvais voir et ressentir le grondement du tonnerre, l'acharnement de l'eau contre les citoyens encore présent dehors, luttant pour rejoindre un coin au sec, l'odeur familière du béton mouillé, tout cela évoquait un tableau bien chaotique.
Tu étais devant ta fenêtre comme souvent quand le déluge frappait.
La ville était recouverte d'une fine couche d'eau, emportant les détritus sur son chemin, Gotham se trouvait plongée dans la décrépitude ces jours-ci, ou du moins là où tu résidais, la plupart des habitants de Gotham vivaient comme toi : détenir un diplôme, être présentable, cela n'avait guère d'importance ici, soit on naissait fortuné, soit on demeurait en bas de l'échelle sociale.
Bien sûr ils existaient d'autres façons de transcender son existence, surtout pour une jolie jeune femme comme toi, mais jamais tu ne te plierais à de telles insanités, tu avais encore une certaine dignité à préserver.
Ton travail à la banque t'offrais quelques avantages, mais bien évidemment, chaque cadeau était empoissonné, pour prendre exemple, ton responsable était un homme arrogant, imbu de lui-même, il avait d'ailleurs essayé à plusieurs reprises de te soutirer des faveurs, ce à quoi tu avais toujours refusé poliment.
Même si l'envie de quitter ce job te brûlait l'âme, tu savais que tu ne pouvais pas, Gotham n'offrait pas de réelle assurance de sureté en cas de démission et même si tu voulais porter plainte contre ton supérieur, grâce à sa position, tu perdrais à coup sûr, la plupart des flics sont corrompus dans cette putain de ville.
Mais alors, pourquoi ne pas quitter cet enfer ?
Tu n'en avais pas les moyens, tu économisais chaque mois pour pouvoir t'offrir une vie meilleure ailleurs, mais pour le moment ce n'était pas suffisant, alors tu continuais à travailler, mais la réalité c'est qu'il était difficile de quitter Gotham, une sorte d'attachement tordu te laissait un goût amer quand tu t'imaginais ailleurs.
''Je deviens folle'' Te disais-tu quand tu te surprenais à penser ainsi, qui voudrait vivre dans cette ville horrible à l'endroit où tu te trouvais ? Pourquoi regretterais-tu cet enfer ?
Tu regagnes ton canapé en soupirant lourdement, tes mains frottent tes cuisses, il faisait froid, le temps n'était pas clément ces derniers jours, bien que la météo devrait redevenir un peu plus douce demain.
Tu allumes ton petit chauffage en espérant retrouver un peu de chaleur, malgré le fait que cela impactera ta facture d'électricité.
Tu grelotes légèrement avant de finalement t'enrouler dans une couverture.
Tu allumes ta télé et tu commences à regarder quelques films diffusés ici et là et très vite, bercé par la chaleur de ce petit chauffage, tu t'endors.
Demain est un autre jour.
---------------------------------------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
❣ Mon amour sera ton chaos ❣ (Joker x Reader) The Dark Knight - Terminé -
Fanfic- ''Le véritable amour, c'est de rencontrer quelqu'un dont les démons jouent bien avec les tiens.'' Tu as toujours été d'une nature gentille et bienveillante. Malgré l'horreur qui règne à Gotham, tu as toujours essayé de garder un sourire franc et s...