Point de Vue Zucko
Je me retourne vers le Roi et la Reine qui se trouvent encore devant moi. Quand je suis sur que les dragons et Éliane ne m’entendent plus, je m’adresse au Roi et à la Reine.
-Moi : Bien retournez a l’intérieur et occupez vous des affaires du royaume.
-Roi et Reine : Bien maître.
Et oui je contrôle entièrement le Roi et la Reine. Je suis fière de moi car comme ça je contrôle aussi la princesse et les dragons par elle. Je conte bien contrôlé tout le royaume et quand ma chère Délia reviendra je lui laisserais les rênes. Et oui je cache bien mon jeu je sais.
En faite Délia est ma petite amie et je ferais tout pour elle. C’est pour ça que je veux détruire Éliane car c’est elle qui l’a envoyé en prison pour trois longues années. Voila pourquoi je dois continuer mon petit jeu pendant encore trois ans. Sa va être dur mais je dois réussir ou sinon je vais mourir car Délia ne supportera pas que le plan que nous avons conçue ensemble soit réduis a néant.
Je retourne chez moi et j’en profite pour préparer ce que je dois faire pour réussir le plan.
Point de Vue Éliane
Nous sommes arrivé à l’académie et on est dans une grande cour pavée. Normalement quelqu’un doit nous accueillir, enfin c’est ce que maman m’a dit avant que je parte.
J’attends encore quelque minute et je décide de rentrer, j’en ai marre d’attendre dehors. Alors on avance et on pénètre dans une cour plus petite et la on voit des élèves qui ce chamaille. Vu que personne n’est décidé à les arrêtés, je décide d’intervenir.
Je m’avance vers les deux élèves et me place entre eux.
-Moi : Sa suffit ! Je vous interdis de vous battre !
A présent tout le monde me regarde. Je ne prend pas peur et les affrontent du regard. Rapidement mon pouvoir d’Alpha fait son effet car tous baisse les yeux. Tous sauf les deux mecs qui se disputaient. Ils s’affrontent du regard et je sens la tension augmentais.
Je me rends conte que le premier garçon est un loup et il me semble que c’est un Bêta, alors pourquoi ne baisse t-il passe son regard ?
-Moi : J’ai dit sa suffit, vous arrêtez tout de suite de vous disputer sinon sa va barder compris !
Il finit par baisser la tête et repart à l’intérieur de l’académie. Je regarde le deuxième qui d’après mon odorat est un vampire. Il me regarde et rapidement il s’en va lui aussi.
-Lu : Et bien tu fait fort pour ton arrivé toi !!
-Ash : Lu a raison tu n’aurais pas dû t’en mêlée !!
-Moi : Ben quoi j’allais pas les laisser faire !! Si je ne serais pas intervenue, il y aurait eu bagarre et je déteste quand des gens se battent. Sa m’énerve !!
Ils acquiescent et ils me disent qu’un homme bizarre se dirige vers nous, je me retourne et en effet je vois un homme d’une cinquantaine d’année environ, de la race des sorciers d’après son odeur, se dirigé vers nous avec un grand sourire.
Car oui je ne vous ai pas expliqué. Chaque race a sa propre odeur :
Les loups : Odeur de chien mouillé
VOUS LISEZ
Double jeu
FantasyÉliane une jeune fille battu découvre qu un autre monde existe et qu' elle en ai la princesse. Venez découvrir son histoire.