Chapitre 6

137 12 2
                                    

-Wendy : Bien je vais tous vous dire alors écouté bien et ne m’interrompez pas s’il vous plais.

Tout d’abord, votre mal de ventre est tout a fait normal car à l’age de 20 ans notre race fait se que l’on appelle son éveille.

-Moi : Pardon Wendy mais je n’ai que 19 ans moi ! C’est normal ?!

Wendy et John se regardent et elle me répond.

-Wendy : Non ce n’est pas normal, tu est trop en avance mais pour l’instant oublions ceci. Je dois tout vous raconter.

Bien reprenons. Notre race n’est pas celle des humains mais des loups. Nous ne sommes pas les loups-garous des comptes pour enfants qui font peur, non nous ressemblons a des loups gris mais bien plus grand, plus rapide, plus fort. Chaque jeune loup doit aller se former dans une académie spéciale pendant trois ans.

Je dois aussi vous dire que dès ce soir nous devrons déménagés car nous devons impérativement et pour le bien de tous aller sur notre véritable monde. CIRITH.

CIRITH est un monde ou toutes les créatures que les humains appellent Légendes sont bien réelles. Loups, vampires, sorciers, elfes, fées, dragons, phœnix. Mais aussi des animaux tout a fait normal comme les tigres, chat sauvage, lion et autres animaux.

Ce monde est divisé en communauté qui comme vous pouvez vous en douté chaque communauté correspond a une race.

- TAUR : Les loups

- UIAL : Les vampires

- TOL : Les sorciers

- DUIN : Les elfes

- NAN : Les fées

- BARAD : Les dragons

- TIR : Les phœnix

Et chaque loup, vampire, sorcier, elfes et fée ont ce que l’on appelle un familier. Les familiers sont des animaux comme les tigres par exemple qui se lie avec l’un de nous pour la vie. Il voit alors ses compétences augmentées et sa mission et de tout faire pour protégé la personne liée a lui.

Passons maintenant à vos maux de ventre. Votre corps se prépare a se transformé en loup c’est pour cela que vous avez mal. Et dans quelques minutes normalement vous n’aurez plus mal et alors va apparaître deux tatouages sur votre corps.

L’un correspondra a votre race et donc a votre rang dans la meute et le deuxième a votre familier.

Les rangs dans la meute sont les suivants :

-Alpha : le chef de meute

-Bêta : l’homme de main de l’Alpha

-Delta : Gardien des frontières du territoire de la meute, celui qui prévient les intrusions dans le territoire.

-Oméga : Ce sont les exclus de la meute, les hors meute. Ils errent à la recherche d’une meute faible pour prendre le pouvoir de l’Alpha et ainsi réintégrer une meute.

Voila le reste vous l’apprendrez la bas. Vous avez des questions ?

Morgan et moi on se regarde et je réalise que je n’ai plus mal. Je le signale à Wendy qui me dit qu’en effet, elle sent que notre odeur a changée. Nous sommes des loups a présent.

Double jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant