Youpi finalement j'avais enregistré une copie sur mon pc !! Voici donc le chapitre 17 ! Bonne lecture à tous ! Bisous.
Carlisle ma recommandé de ne pas en faire trop au début et de reprendre un rythme normal la semaine prochaine. Nous sommes lundi et c'est aujourd'hui que je reprends les cours. Je n'ai vraiment pas envie de laisser Lyfa et Andrew ici sans moi. Mais ils ne sont pas sans surveillance, ils sont avec leurs grands parents. Il faut que je me rassure avec ça même si ce n'est pas facile.
Bien il est l'heure d'y aller. Je sers fort mes amours dans mes bras pendant deux minutes et sens leur odeur une dernière fois. Ensuite je les dépose dans les bras de ma mère et de mon père. Je les regarde encore une fois et finalement décolle. J'ai l'impression que mon cœur est brisé tellement sa me fais mal de les laisser au palais.
Mes dragons essaie de me consolé, sa fonctionne un peu et on atterrie a l'académie. Il n'y a que le directeur pour m'accueillir car les élèves sont déjà en cour.
-Directeur : Bon retour parmi nous princesse ! J'imagine que cela ne doit pas être facile de quitter vos enfants.
-Moi : Merci, oui en effet j'ai eu beaucoup de mal a les laisser au palais.
-Directeur : Oui je comprends. Vous êtes prête pour reprendre les cours ?!
-Moi : Non mais il faut que j'y aille quand même !
Je quitte le directeur et rejoint ma classe. J'arrive devant ma classe, frappe a la porte et quand le professeur m'invite a entrez, j'entre. Quand les élèves me voix ils se précipite vers moi. Ils me demande comment vont les petits et je leur dit qu'ils vont bien. Ensuite on s'assoie et le cours peut reprendre.
Je n'ai même pas fait attention au professeur, je découvre en faite que c'est Jonathan. Il me souris et je lui souris mais d'un sourire forcé. Il donne un exercice et pendant que les autres le font, il me demande de venir avec lui dehors.
Arrivé dans les couloirs on se prend dans les bras et je commence a pleurer. Je ne savais pas que ça ferait si mal de laisser mes enfants au palais. Il semble me comprendre car il me sert plus fort contre lui.
On reste comme ça quelque minute, j'essuie mes larmes et ensuite on rentre dans la salle. L'heure de cours se termine rapidement et la journée aussi.
Le lendemain matin quand je me lève j'ai un drôle de pressentiment. J'ai l'impression que quelque chose va arrivé dans pas longtemps. Je vais en cours et se pressentiment ne me quitte pas de toute la journée. Je décide d'appeler ma mère pour savoir si tout va bien.
Conversation téléphonique
-Maman : Bonjour ma chérie comment vas-tu ?
-Moi : Bonjour maman, j'irais mieux si j'étais avec vous mais bon !
-Maman : Je comprend ma chérie, le lien maternel des louves est très fort ! Et en plus ils sont encore très jeunes donc ton instinct est encore plus fort car tu veux les protéger contre toute forme de mal qui pourrait les atteindre.
-Moi : Oui je sais mais tu vois depuis ce matin j'ai un mauvais pressentiment qui ne cesse de grandir. Je ne sais pas ce que sais mais j'ai peur pour leur sécurité.
-Maman : Ne t'en fais pas ma chérie ils sont entre de bonne main. Deux gardes sont en permanence avec la nourrice et les enfants. Il ne peut rien leur arrivé !
-Moi : Oui je l'espère de tout cœur. Bon je te laisse maman je dois aller dormir. Embrasse papa et les petits pour moi s'il te plaît ! Et veille bien sur eux, si jamais il leur arrivé quelque chose, j'en mourrais.
-Maman : Promis ma chérie, je t'aime de tout mon cœur.
-Moi : Merci moi aussi maman je t'aime.
Fin conversation téléphonique
La conversation finie je vais retrouver Morgan qui m'attend devant mon dortoir. Je vais jusque la et quand je le vois je ne peut pas m'empêcher de pleurer, je cour jusque dans ses bras. On pleure ensemble. On a tout les deux envies d'être avec nos enfants. Ils nous manquent trop, c'est inhumain de ressentir cette douleur.
On reste ensemble dix minutes et on doit se séparer car l'heure du couvre feu arrive. On se séparer, je rentre dans ma chambre et lui va dans son dortoir. Je vais prendre un bon bain pour essayer de me détendre. Après celui-ci je mets mon pyjama et je vais me coucher.
Cela fait deux jours que j'ai du mal à dormir. Mon pressentiment grandir d'heure en heure, de jour en jour. J'ai l'impression que mes petits anges sont en danger et malgré que maman m'ait rassuré l'autre jour, je suis inquiète.
Du coup tous les jours j'appelle ma mère pour avoir de leur nouvelle. Et tous les jours elle me rassure.
Je l'appelle mais c'est bizarre personne ne répond, je tombe directement sur la messagerie. Je commence à paniquer. J'essaie de l'appeler via le lien de meute mais aucune réponse.
Je contacte Morgan via le lien de meute, il me répond immédiatement. Je lui explique tout et lui aussi commence à paniquer. Il vient me rejoindre deux minutes plus tard dehors. Nous avons tout les deux quitter les cours.
VOUS LISEZ
Double jeu
FantasyÉliane une jeune fille battu découvre qu un autre monde existe et qu' elle en ai la princesse. Venez découvrir son histoire.