Je sort de la bibliothèque et je cours jusqu’à la cantine ou je pense Morgan est toujours. Je le trouve en effet là-bas et je vais vers lui. Quand il me voit il se lève et je regarde d’un air angoisser.
-Morgan : Que ce passe t-il, un problème ?
-Moi : Je dois m’en aller tout de suite, c’est important. Je suis venu te le dire.
-Morgan : Pourquoi que se passe t-il ? Et tu pars ou ?
-Moi : C’est confidentiel désolais mais j’y pense Lu peux tu tout raconter s’il te plais ?
-Lu : Bien sûr Éli.
Pendant que Lu raconter tout a Morgan je finis de déjeuner. Après cela, Lu a finis de lui raconter ce qu’il se passe.
-Morgan : Ma chérie c’est dangereux ! Je viens avec toi !
-Moi : Non chéri reste ici pour veillez sur la meute s’il te plais. Ne t’inquiète pas pour moi Lu et Ash sont la pour me protéger au cas ou. Je reviens dès que je peux. Je dois y aller maintenant bébé. Je t’aime !
On s’embrasse et je pars avec mes compagnons.
J’embarque sur Ash et on décolle. Une heure plus tard on arrive à Taur, au palais royal. On atterrie et les gardes nous font rapidement face.
-Garde : Princesse bienvenue, vous venez voir le roi et la reine je suppose ?!
-Moi : Oui en effet et aussi Zucko, je veux les voir tous les trois immédiatement.
-Garde : Je suis désolais mais ce n’est pas possible actuellement. Ils sont en réunion. Et lord Zucko nous a demandé de refuser toute visite jusqu’à nouvel ordre.
-Moi : Je m’en fou, je suis la princesse et je veux les voir tout de suite. Emmener moi jusqu’à la salle ou ils sont tout de suite.
-Garde : Je refuse princesse, j’ai des ordres à respecter. Vous pouvez patienter, dans le petit salon si vous le désirer.
-Moi : Pardon ?! Vous refuser des ordres venant de la princesse ?! Si vous ne me mener pas jusqu’à eu, Zucko ne sera pas le seul soucie pour vous croyez moi !
-Ash : Il est contrôlé par Zucko, Éli ! Voila pourquoi il ne t’obéit pas.
Je comprends mieux. Bon passage en force les amis. C’est parti. Je me transforme en louve et le mord dans le coup. Il s’effondre et les autres viennent vers moi. Je fais pareil pour les autres et quand plus aucun garde ne me fait face je me retransforme mais je fais en sorte grâce à mes nouveaux pouvoirs d’avoir des vêtements.
J’entre dans le palais et grâce à mes pouvoirs et mon odorat je localise rapidement la salle où ils sont. J’entre et la je vois Zucko une main sur le front de ma mère et l’autre sur celui de mon père. Quand j’entre il les retire vivement mais trop tard, j’ai tout vu. Je grogne de toutes mes forces mais il dit.
-Zucko : Pitié princesse, je vais tout vous expliquer. Ce n’est pas du tout ce que vous croyez.
-Moi : Alors c’est quoi hein ?! Ne me mentez pas je sais tout. Je sais que vous manipuler mes parents et que vous voulez me manipuler aussi. Et je ne peux pas vous laisser faire traître ! Je vais vous tuer après avoir délivrer mes parents.
VOUS LISEZ
Double jeu
FantasyÉliane une jeune fille battu découvre qu un autre monde existe et qu' elle en ai la princesse. Venez découvrir son histoire.