Cette nuit la j'ai rêvée que l'académie été attaqué par des fidèles de Délia. Et le pire c'est que je ne pouvais pas aller les sauver. Pourquoi je ne sais pas mais quand j'ai enfin pu aller là-bas les sauver, tout le monde était mort. Tous sans exception. Et j'allais vers le corps de Morgan et là toutes les larmes de mon corps sont sorties dans un grand torrent de larme.
Je me réveille en sursaut par Kano qui me regarde très inquiet. Dans un premier temps je ne comprend pas pourquoi mais quand je sens des larmes coulés le long de mes joues je comprend alors son inquiétude. Puis il me dit que dans mon sommeil j'ai criée c'est pour ça qu'il est dans ma chambre et qu'il ma réveillé. Je le rassure en lui disant que ce n'est rien qu'un cauchemar.
-Kano : Vous êtes sûr que tout va bien vous avez l'air bouleversée ?
-Moi : Oui enfin je crois. J'ai rêvée que l'académie été en feu et que pour une raison inconnue je n'ai pas pu aller les sauver et que quand je suis enfin aller la bas, les bâtiments été dévastés, tout le monde été mort. Même mon âme sœur Morgan. Voila pourquoi, j'imagine, je pleurer quand vous m'avez réveillé.
-Kano : Oh je comprends. Ecoutée Princesse je ne veux pas vous alarmée mais il se peut que votre cauchemar n'en soit pas tout à fait un. Il se peut que cela soit une prémonition.
-Moi : Oh mon dieu, il faut que j'appelle Morgan, pour savoir ci tout va bien la bas.
-Kano : D'accord, je reste devant la porte au cas ou. Le petit déjeuner est dans 15 minutes. Je vous attends.
-Moi : D'accord merci Kano.
Le maître d'arme sort et je prend mon téléphone et appelle Morgan il répond au bout de la deuxième sonnerie.
Conversation avec Morgan
-Morgan : Bonjour ma chérie comment va tu ?
-Moi : Bonjour mon amour ça va, je viens juste prendre des nouvelles. Comment ça se passe à l'académie ?
-Morgan : Et bien tout le monde va bien. Pour l'instant tout ce passe a merveille. Mais tu as l'air anxieuse tu es sur que sa va ?
-Moi : Et bien pour tout te dire, je fait un cauchemar cette nuit, et dans mon cauchemar l'académie été attaquée, et tout les bâtiments partait en fumée et vous étiez tous mort. Tous chéri !!! Et le maître d'arme qui va m'enseigner tout ce dont j'ai besoin ma dit que cela peut être une prémonition. J'ai peur pour vous. C'est pour ça que j'ai appelée.
-Morgan : Ne t'inquiète pas je suis sûr que tout va bien ce passer ma chérie. Tu n'as pas a t'inquiété.
-Moi : Oui j'espère ! Je m'inquiète beaucoup pour vous mais aussi pour les enfants ! Ils me manquent.
-Morgan : Oui a moi aussi ma chérie vous me manqué tout les trois énormément ! Bon je dois aller déjeuner ma belle, si tu n'est pas trop fatiguée je peux t'appelée ce soir.
-Moi : D'accord je t'envoie un message pour te dire si j'ai encore la force ou pas mon cœur ! Ok ?
-Morgan : Ok ma puce, je t'aime plus que tout au monde !
-Moi : Moi aussi a ce soir !
Fin conversation avec Morgan
Après la conversation je suis un peu rassurée et je vais vite me préparée. Après avoir pris un bonne douche bien chaude et m'être habillée d'un jean bleu délavé et d'un tee-shirt blanc avec un loup noir dessus, ma veste et mes baskets noir, je rejoins enfin Kano qui m'attend depuis 15 minutes devant la porte de ma chambre. Je m'excuse d'avoir mis autant de temps mais il me dit que je n'ai pas à m'excuser. Quand même !!
VOUS LISEZ
Double jeu
FantasyÉliane une jeune fille battu découvre qu un autre monde existe et qu' elle en ai la princesse. Venez découvrir son histoire.