Chapitre 9

112 8 2
                                    

Le lendemain je me réveille en sursaut grâce a Lu qui pousse un hurlement de douleur. Je me lève en vitesse et me dirige vers elle et lui demande se qu’il se passe.

-Lu : Cet idiot ma mordu la queue ! Ça fait mal crétin !!

-Ash : Normal je voulais te réveillée mais tu n’as pas réagis donc je t’es mordu la queue pour te réveillé.

-Lu : Et pourquoi tu as voulu me réveiller ?!

-Ash : Parce qu’on va être en retard pour le petit déjeuné !! Il faut vite que tu te prépares Éli !

-Moi : D’accord, je me dépêche.

Je prend une douche rapide, met mes vêtements me fait une tresse, me maquille et je met les dragons en mode passif. Ceci fait je descend et me rend au bâtiment ou il y a la cantine qui est la salle ou a eu lieu les présentations hier.

Je rentre dans la salle et comme hier tous les regards sont braqués sur moi. Je me dirige vers la table des loups et je vois Morgan alors je me dirige vers lui. On se dit bonjours et on déjeune tranquillement. Je fais connaissance peu à peu avec les autres loups de la table et je remarque que Morgan et moi sommes les seuls Alpha de la table. On rigole bien tous ensemble mais je vois qu’il y a un garçon de mon âge je pense qui ne parle pas, qui reste dans son coin.

Je demande alors a Marc, un Delta. Qui est ce garçon tout seul dans son coin. Il regarde celui-ci d’un regard haineux avant de m’expliquer.

-Marc : Ce mec s’appelle Dereck c’est un Oméga. Tu devrais faire attention à lui, il va sûrement essayer de te battre en duel pour prendre ta place. Il est pas très fort mais méfie toi de lui. Toi aussi Morgan méfie toi de lui car cela ne m’étonnerais pas qu’il essaie de te prendre Éliane pour devenir Alpha.

-Moi : D’accord on fera attention mais je ne sais pas… C’est triste de voir l’un des nôtre de coté comme cela. Il me fait de la peine.

-Dereck : Je n’ai pas besoin de ta pitié madame l’Alpha. Je suis fière d’être un Oméga.

Tous grogne devant ses paroles qui me sont destiné. Marc se lève et pointe du doigt Dereck méchamment.

-Marc : Ferme la tu n’as pas le droit de t’adresser directement a la princesse compris ! Et surtout pas pour dire des choses comme ça. La prochaine fois que tu ouvres ta grande gueule je te tue compris.

-Moi : Sa suffit Marc, se n’est pas la peine de lui parler comme ça toi aussi. Comme nous tous il a droit au respect. Il est peut être un Oméga mais il reste un loup. Alors sa suffit.

-Marc : Oui princesse, pardon.

-Moi : Dereck, je suis désolais de ne pas m’être adressé directement a toi. Parfois j’oublie que nous pouvons tout entendre. Tu ne voudrais pas intégrer la meute à une place qui te conviendrait ?!

-Dereck : La place que je veux c’est Alpha. Et je ne crois pas que tu soit prêtes à me laisser ta place princesse.

-Moi : En effet, pas cette place, mais je suis sûr qu’une autre place te conviendrais aussi bien. Delta te convient t-il ?

-Dereck : Ben on va dire que c'est mieux que rien ! Mais je refuse si les autres me rejette.

-Moi : Ne t’inquiète pas je suis sûr que les autres serons très gentil avec toi. Mais en retour il te faut toi aussi être gentil avec nous !

Double jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant