Je déjeune tranquillement et après je vais à notre salle. Je ne fais pas attention a Morgan car lui ne me calcul pas non plus donc je fais pareil.
Il me rejoint deux minutes plus tard et il commence à mal me parler.
-Morgan : Pourquoi tu porte l’odeur de l’autre connard et lui a tienne ? J’attends une explication.
Je ne réponds pas dans un premier temps mais comme il m’énerve je finis par répondre.
-Moi : D’abord il a un nom c’est Dereck et de deux on porte l’odeur l’un de l’autre car en revenant du palais les dortoirs été déjà fermé alors j’ai décidé de dormir dehors et quand j’ai cherché un endroit ou dormir grâce aux dragons en chemin j’ai rencontré Dereck alors on a décidé de dormir ensemble.
Et pendant la nuit comme on a eu froid on s’est rapproché pour avoir plus chaud c’est tout.
-Morgan : C’est ça oui, si il t’approche une seule fois je le tue compris ?!
-Moi : Tu essaie de le toucher, tu me trouvera sur ton chemin. Je déteste les mecs jaloux. Une relation est basée sur une confiance intégrale entre les deux personnes. Donc si tu ne peux pas me faire confiance quand je te dis que Dereck n’est qu’un ami est bien toi et moi c’est terminé. Mais si c’est ça ne me parle même plus, plus rien.
-Morgan : Avec plaisir. Je ne te croyais pas comme ça, mais je me suis trompé apparemment.
Quand tu auras finis de te moquer de moi tu m’appelle.
Il part et je m’effondre au sol, en pleure. Dereck cour vers moi et me demande ce qu’il se passe alors je lui explique. Il me prend dans ses bras et m’aide a me relevé. Jonathan arrive pour nous faire cour. Je m’installe a coté de Dereck puisque Morgan n’est pas la, et de toute façon il me déteste alors…
Jonathan me demande ou est Morgan et je ne réponds pas. Il comprend qu’il se passe quelque chose entre nous et me laisse tranquille. Au bout de 10 minutes je n’en peux plus, je craque.
Je demande à Jonathan si je peux sortir de classe et il me donne l’autorisation. Dereck veux me suivre, Jonathan accepte alors on part dans la forêt on se transforme et je pousse un hurlement de douleur, de peine.
Dereck vient me réconforter, il s’assoie et pousse un hurlement lui aussi mais pour rassurer les autres, leurs dire qu’il est avec moi. On entend un hurlement de rage, Morgan, il est transformer lui aussi est pourtant je ne le sent pas dans le lien de meute. Et la je comprend qu’il est partie de l’académie. Je pleure encore plus, je me retransforme en humaine et m’effondre une nouvelle fois au sol, Dereck à mes cotés. On reste comme ça une heure et quand ça va mieux on retourne en cour.
Pendant une semaine la vie à l’académie est monotone car Morgan n’est pas revenu. Je l’aime, c’est lui que j’aime mais ça il ne le comprend pas. Et il s’en fou je pense. Et lui si il m’aimais il ne serais pas partie. Il serait resté. Mais heureusement que Dereck est la car c’est lui qui m’aide a ne pas déprimé. On c’est beaucoup rapproché lui et moi et je le considère comme mon meilleur ami. La meute est soudée et j’en suis contente.
Dereck a trouvé sa place dans la meute en tant que Bêta car sa période d’essai en tant que Delta ne s’est pas très bien passée.
Il été toujours en trein de dirigé les autres et sa créais des tensions dans la meute alors j’ai décidé de le placé en tant que Bêta, donc mon bras droit personnel. Il m’aide beaucoup car plusieurs fois par semaine Jonathan et moi on va voir nos parents au palais. Quand on est partie c’est Dereck qui dirige la meute et ça se passe très bien.
VOUS LISEZ
Double jeu
FantasyÉliane une jeune fille battu découvre qu un autre monde existe et qu' elle en ai la princesse. Venez découvrir son histoire.