Tout le monde a l'air choqué et regardent la réaction de Loana.
Celle ci me regarde, sourie, se lève a son tour et dit :
-Loana : J'accepte ton défis Princesse, on va bien s'amuser je pense !
-Moi : Parfait, le duel aura lieu dans 30 minutes dans le parc sud qui est comme vous le savez le parc le plus grand de cette école.
Nous combattrons toute les deux sous forme de vampire. Es ce que cela te convient ?!
-Loana : Oui cela me conviens !
-Moi : Parfait !
Je me retourne alors vers le corps enseignant et vers mon père et dit :
-Moi : Et bien entendu le combat ne DOIT PAS être interrompu par qui que se soit !
Mon père ayant compris que cela s'adresse avant tout a lui se lève, s'avance un peu vers moi et me dit:
-Papa : Il est hors de question que le combat est lieu tu m'entends ! Tu dois t'entraîner et ce n' ai pas en faisant ce duel que tu vas battre Délia !
Je le regarde avec mon regard le plus froid dont je suis capable et annonce :
-Moi : Le combat a été autorisé par Monsieur le Directeur, Père ! Et ce petit duel ne m'empêchera pas de battre cette sale sorcière de Délia !
-Papa : Je m'en fiche qu'il soit autoriser ou non j'ai dit non et c'est non ! Ce combat et annulé !!
-Moi : Hors de question !! le combat aura lieu que tu sois d'accord ou pas ! Et je te rappelle que si tu n' étais pas intervenu tout à l'heure la question serait déjà réglé et je n'aurais pas besoin d'organiser ce duel !
Mon père me regarde dans les yeux, je soutiens son regard et après un moment il soupire et annonce finalement que le duel aura bien lieu dans les conditions annoncer quelque minutes plus tôt.
Satisfaite de moi je sors me préparer pour battre cette garce !
Vingt minutes plus tard tout le monde se retrouve dans le parc sud de l'école. Tout le monde forment un cercle et les enseignants ainsi que mon père se trouve le plus prêt de nous prêt à intervenir au cas ou le combat irait trop loin.
Au centre du cercle Loana et moi nous faisons face, on se regarde dans les yeux, essayant d'intimider notre adversaire.
-Kano : Princesse rappelez vous, vous devez utilisez uniquement votre coté vampire.
-Moi : Je sais.
Ayant à présent plus d'expérience, j'enferme mes autres cotés en veillant a ce que mon coté lupin ne refasse pas surface en plein combat. Cela fait mes yeux prenne une teinte bleu/noir typique lorsque mon coté vampire et seul présent et que je suis en colère.
Je regarde Kano qui, quoique un peu surpris de la couleur de mes yeux, indique à tous que je suis prête.
-Loana :Non ! Elle triche, regardez ses yeux ! Ils ne sont pas normal !
-Kano : Si ! Ses yeux sont de cette couleur tout simplement parce que la princesse est en « mode » vampire et en colère ! J'ai déjà assisté a ce phénomène lors de nos entraînements.
Le combat peut alors commencer.
-Papa : J'ajoute juste une chose, je vous interdit formellement de tuer votre adversaire !
Je siffle de rage quand j'entends ça ! Tous on un mouvement de recule !
-Papa : Si je voix que le combat dégénère, j'interviendrais immédiatement ! Maintenant vous pouvez commencer quand vous le voulez.
VOUS LISEZ
Double jeu
FantasyÉliane une jeune fille battu découvre qu un autre monde existe et qu' elle en ai la princesse. Venez découvrir son histoire.