Chapitre 15

93 6 0
                                    

-Carlisle : Alors qu’es ce que tu as eu comme symptôme ?

-Moi : La tête qui tourne pendant au moins 10 minutes et la j’ai trop mal au ventre.

-Carlisle : D’accord, je pense qu’en effet tu es enceinte. Je vais vérifier sa tout de suite.

Il remonte mon tee-shirt et me touche le ventre. Il prend son stéthoscope et m’examine encore quelque minute avant de me regarder en souriant et la il me dit.

-Carlisle : Je te confirme que tu es enceinte. Mais tu n’es pas enceinte d’un seul bébé mais de deux. Tu attends des jumeaux ou des jumelles Éliane.

J’hallucine, deux bébés dans mon ventre. Je vais être maman de deux enfants… Ouah ! Je ne sais pas comment je vais faire.
Je regarde Morgan mais je ne le vois pas. Je demande à ma mère et elle me dit de ne pas m’inquiéter, que Morgan est tombé dans les pommes.

D’accord… Morgan est tombé dans les pommes…
Je me touche le ventre et je pense à mes enfants qui sont en train de grandir dans mon ventre. Mais une question persiste encore… Combien de temps je vais être enceinte ?

-Moi : Carlisle, combien de temps d’après toi, je vais être enceinte ?

Carlisle réfléchi avant de me répondre.

-Carlisle : Et bien d’après ta configuration spéciale je pense que dans 4 mois tu devrais accoucher.

Je n’ai que 4 mois pour me préparer à être maman. Et Morgan à être papa. Magnifique.
On parle encore quelque minute et ensuite Carlisle part. Entre temps Morgan a repris connaissance et je lui ai expliqué ce qu’il a manqué.

Le dimanche soir arrive rapidement et Morgan et moi on retourne à l’académie.

Arrivé là-bas je demande à voir le directeur de l’académie. Celui-ci me reçoit dans son bureau.

-Directeur : Alors princesse pourquoi demandez vous a me voir, quelque chose ne va pas ?

-Moi : Et bien enfaîte c’est pour vous annoncer que je suis enceinte de jumeau ou de jumelle.

-Directeur : Oh toute mes félicitation princesse. Et puis je savoir qui est l’heureux papa ?

-Moi : Et bien il s’agit de Morgan.

-Directeur : Transmettez lui toute mes félicitation. Mais dite moi comment allez vous faire pour à la fois suivre vos études ici et vous occuper des bébés ?

-Moi : Et bien justement avec le roi et la reine nous en avons discuter et on va faire appel a une nourrice qui, avec mes parents, s’occupera des enfants.

-Directeur : Ah d’accord je comprend donc vous rester étudier ici pendants ces trois ans c’est tant mieux, votre présence est réconfortante pour les autres élèves. Vous leurs donnée du courage.

-Moi : Merci mais on a parlé de cela aussi avec mes parents et je ne sais pas si vous êtes au courant mais je n’appartiens pas a une seule race mais a toutes les cinq alors je reste étudier ici cette année et les deux années restante j’irais étudier chez les autres peuples, auprès de leur plus grand maître.

-Directeur : Oh oui je comprend. Vous savez ou aller directement après votre année ici ? Quelle race va vous accueillir en premier ?

-Moi : Et bien je pense que je vais apprendre mon coté vampire en sortant d’ici. Ensuite je verrais bien. Je ferais deux races par an soit 6 mois d’apprentissage chez chaque race.

-Directeur : Bien c’est entendu princesse. Si vous le voulez vous pouvez faire une annonce aux élèves et professeurs pour leurs dires que vous êtes enceinte ! Cette annonce va les motivés encore plus pour devenir les meilleurs afin de vous protégez.

-Moi : Euh oui pourquoi pas. Si ça peut les motivé ! D’accord. Annonçons leurs.

Aussitôt dit le directeur appuie sur le bouton du haut parleur et annonce.

-Directeur : A tout les élèves et professeurs. Veuillez immédiatement vous rendre en salle de conférence numéro 2. La princesse veut vous parler. Merci.

Ensuite nous nous dirigeons vers cette salle et moi et le directeur attendons tout le monde sur l’estrade. Peu à peu la salle se remplie et quand je vois Morgan je le fait monter aussi et je lui explique que je vais leur annoncer ma grossesse. Il sourit et on s’embrasse.
A présent tout le monde est la, je prend le micro et je commence.

-Moi : Bonjour a toute et a tous. Je tiens à m’excuser d’interrompre les cours mais je pense que c’est important que vous le sachiez. Alors voila Morgan et moi vous annonçons que dans 4 mois je donnerais naissance à deux enfants. Je suis enceinte de jumeaux ou jumelles, nous ne savons pas encore le sexe.

Après cela c’est une vague de hourra et de félicitation qui éclate dans la salle. Nous descendons de l’estrade et tout le monde veut nous serrer la main ou toucher mon ventre. Après 10 minutes le directeur dit que maintenant tout le monde peut retourner en cour. Mais je demande à ce qu’ils restent car à la réflexion j’ai autre chose à dire.

Je retourne sur l’estrade et je dis.

-Moi : Alors voila. Certain d’entre vous le savez déjà, je n’appartiens pas seulement a la race des loups mais à toute les races. Donc je vais rester étudier ici cette année et les deux années restante je vais aller apprendre chez les autres races. Je passerai six mois dans chaque pays pour étudier les spécificités des autres races.
Je demande donc a tout les supérieurs de toutes les races sauf les loups de ne pas quitter la salle. Je voudrais vous parler. Pour les autres vous pouvez retourner en cour.

Tout le monde part sauf quatre personnes. Morgan s’en va aussi et je descends pour rejoindre les quatre élèves restants.

On s’installe à une table et on décide de faire connaissance. J’apprends alors que la représentante des vampires s’appelle Asuna, celui des sorciers Kirito, des elfes Klein et enfin celle des fées Yui.

On discute ensemble et on établis l’ordre de mes études chez les autres races. Je ferais donc vampire, sorcier, elfe, fée. Les représentants vont prévenir leur chef de m’a venu ainsi tout se passera bien le moment venu.
Après avoir régler les derniers détails, on retourne en cours et le reste de la journée se passe sans problème.

Double jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant