Chapitre 20

65 5 6
                                    

Bonjour à tout le monde ! J'espère que ça va ?! Moi oui mais je m'inquiète un peu car j'ai remarquer que le dernier chapitre n'a pas eu beaucoup de succès par rapport aux autres ! Peut être pourriez vous me dire ce qu'il ne va pas ! Je suis ouverte a tout les commentaires alors n'hésitez pas !

J'espère que ce chapitre 20 vous plaira ^^ Ah oui il y a une mini scène de torture dans ce chapitre ce n'est pas bien méchant mais si n'aimais pas ça ne lisais pas j'ai signalé en gras le début de la scène et la fin aussi !

Bisous à tous !!



Une semaine plus tard


Morgan et moi sommes au palais et après m'être occupé de mes amours, je vais m'occuper du cas de Zucko. Je descends au cachot où il est, je rentre dans le cachot et m'adresse à lui.


-Moi : Alors mon prisonnier préféré, comment est la vie de cachot ? Désagréable j'espère ?


Il ne me répond pas. Il me regarde mais ne dit rien. Il a l'air de regretter ses actes mais je m'en fou. Il va souffrir.


-Moi : Bien l'autre jour je n'ai pas pût te torturer car je devais retourner en cours mais cette fois ci tu ne va pas y échapper. Tu as osé t'en prendre à mes enfants, tu vas souffrir. Mais ne t'inquiète pas je ne vais pas te tuer.

Tu as encore un rôle à jouer. Lequel ? Tu le découvriras plus tard. Tu vas devoir attendre un bout de temps avant de le découvrir mais ce n'est pas de ma faute. Bref commençons.


Attention mini scène de torture ! âme sensible ne lisais pas !


Je m'approche de lui et il se lève. C'est ce que je voulais. Je fais apparaître une poutre en fer très solide au dessus de lui et je fais en sorte qu'il soit attaché par des menottes spéciales. De mon coté je souris en voyant le résultat. Je fais apparaître dans ma main un couteau très aiguisé. Je me place devant lui et avec le couteau j'arrache ses vêtements du haut. Pour l'instant je lui laisse le bas. Pour l'instant !!! Je le regarde dans les yeux et je lis de la peur.


Bien ! Je commence à tracer des lignes sur son corps avec le couteau. Des lignes de sang coulent sur son corps musclé. C'est pas marrant il ne cri pas ! Je continue mais cette fois j'enfonce plus profondément la lame du couteau et cette fois ci il tremble. Je pense que ça fait mal !! Je passe maintenant le couteau sur son bras droit et je l'enfonce jusqu'à le voir réapparaître de l'autre coté de son bras. Et cette fois ci il hurle de douleur.


-Moi : Tu ne peut t'en prendre qu'à toi-même. Tu n'aurais jamais dû me mettre en colère. Et la je te jure que depuis une semaine je n'attend que ce moment. Je jubile à tels point que tu ne peux pas te l'imaginer.


Je retire le couteau doucement pour lui faire encore plus mal. Puis je décide de ne plus utiliser le couteau mais mes griffes de louve. Alors je fais disparaître le couteau et je le vois ce détendre un peu. Mais il ne sais pas ce qu'y l'attend. Je fais apparaître mes griffes et la il me regarde avec des yeux horrifiés, moi je souris, contente de moi.


Je commence par lui enfoncer une griffe dans l'épaule gauche. Puis lentement j'en ajoute une autre et encore une autre. Quand mes trois griffes sont enfoncées dans son épaule, je descends mes griffes dans sa chair et il hurle de douleur et me supplie d'arrêté de le torturer. Mais je réponds que cela ne fait que commencer.


Soudain, j'entends que quelqu'un descend jusqu'à nous. Je me retourne et je vois Morgan me sourire. Je lui souris et va l'embrasser.


-Morgan : Alors ma chérie, comment ça se passe ?!


-Moi : Oh ça va, pour l'instant il n'hurle pas trop, ce n'est pas marrant. Mais je suis sûr que tu peut m'aider a trouver quelque technique de torture que je peux utiliser contre lui sans le tuer.


-Morgan : Et bien oui, j'ai trois choses en tête particulièrement.


-Moi : Parfait. Bien tu me regardes faire chéri ?!


-Morgan : Je ne raterais ça pour rien au monde.


Je continue les tortures pendant encore une heure en usant de couteau, griffes et la je passe a la torture en bas de son corps. Et pour cela je retire ses chaussures, son pantalon et pour l'instant je m'arrête là !


Pour le torturer sur le bas de son corps j'utilise un fouet mais j'en prends un court. Je fouette ces jambes jusqu'à ce qu'elles soient en sang. Et la Morgan me dit que la torture a assez durée, que je dois aussi pensée aux enfants qui attendent mon retour.


Fin de la scène de torture ! 


De ce fait j'arrête la torture mais pour m'assurer que Zucko comprend à quel point je lui en veux, je lui mets autour du cou un collier à piques.


Ce collier est fait en métal très solide, qui bloque absolument tout les mouvements de Zucko. Il lui est impossible de manger ou tout simplement de bouger d'un millimètre la tête dans quelque direction que ce soit. Une fois cela fait, nous remontons et nous allons dans la cuisine ou nous attend tous le monde. Voyant que j'ai du sang sur les mains je passe par la cuisine et je me lave les mains.


Je prends mes enfants dans mes bras et les sers fort dans mes bras. Ils me manquent quand je suis à l'académie. Le pire c'est quand je serais dans le royaume des vampires. Car cette fois je ne pourrais pas revenir tous les week-ends comme je le fais jusqu'à maintenant. N'ayant que 6 mois à passer par race je ne pourrais pas me permettre de me reposer beaucoup le week-end ! Voilà pourquoi j'en profite maintenant avec tout le monde.


La fin du week-end arrive et Morgan et moi devons retourner à l'académie. Nous reprenons les cours normalement malgré que mon départ commence à agiter l'académie.




Double jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant