Chapitre 27

25 0 0
                                    

Je suis actuellement dans le bureau du directeur de l'école avec mon père, le directeur évidemment et la directrice adjointe que je n'ai pas encore rencontrer jusqu'ici. Dès que je l'ai vu j'ai tout de suite eu un mauvais pressentiment sur elle. Bref la n'est pas le sujet !

Donc je suis dans le bureau du directeur et cela fait 10 minutes (au moins ! J'ai arrêter de compter après 5 minutes!) que mon père me dit que mon comportement n'est pas digne de moi, que je n'aurais pas dû m'emporter et patati et patata !

-Papa : Non mais franchement ma chérie tu te rend compte de ce que tu as fait !! D'accord elle non plus n'aurais pas dû faire ça mais quand même, tu es aller trop loin elle aurais pu mourir !

-Moi : Papa pour la dernière fois elle la mérité ! C'est une traîtresse ! J'ai entendue ses pensées et elle a dit avoir hâte que Délia revienne et qu'elle me tue !

-Papa : Tu n'as aucune preuve ma puce arrête un peu !!

Alors la c'est le pompon !

-Moi : Bon sang papa tu ne me crois même pas ! Bien sûr que j'ai des preuves MERDE !! C'est dans MON esprit et dans le SIEN que tu trouvera des preuves !!

-Papa : Baisse d'un ton tout de suite jeune fille ! Je suis ton père et...

-Moi : JUSTEMENT !! Tu es mon PÈRE ! C'est moi que tu dois croire ! Pas elle !!

En ayant assez que personne ne me crois et surtout pas mon propre père !Je me lève et sans un regard pour personne je sors de la pièce sous le regard des 3 personnes encore présent.

J'ai besoin de décompressé un peu alors une fois sortie du bâtiment, je me transforme en louve et part courir un peu autour de l'école.

Au bout d'une heure je m'arrête de courir et ayant vu un petit parc un peu plus loin je m'y arrête et toujours sous ma forme de louve de me couche sous le regard des quelque vampires présent dans le parc. Je me met en boule et décide de dormir un peu.

Mais bien entendu dormir tranquillement ce n'est pas possible ! Après seulement 10 minutes de paix une voix masculine que je connais bien m'interpelle.

-Kano : Princesse ?! Pardon de vous déranger mais c'est important.

Je soupire et grogne un peu pour lui montrer qu'il me dérange et surtout que j'ai pas le courage de me retransformer !

-Kano : C'est a propos de l'académie Princesse, c'est un message de votre compagnon !

QUOI !!!
Je me relève et me retransforme immédiatement.

-Moi : Qui y t-il ?! Un problème ! Délia attaque l'académie ?!

-Kano : ... Rien de tout cela Princesse !

-Moi : Alors que ce passe t-il a l'académie ?!

-Kano : J'ai honte Princesse mais ... votre père ma dit que si vous refusiez de me suivre, je devais utiliser cette excuse pour vous faire venir a lui !

Alors la !! Il va m'entendre celui la !

-Moi : Amène moi a mon père que je lui dise deux mots sur ma façon de pensée !!

Kano et moi allons donc voir mon père qui est ... dans le bureau du directeur ?! Encore !

-Kano : Voila Princesse ils vous attendent.

-Moi : Merci Kano.

Kano s'en va et moi je rentre dans la pièce et je vois mon père avec un petit sourire aux lèvres.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 14, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Double jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant