Je me lève avec difficulté à 6 heures ce matin là, je me prépare tranquillement et prend une pomme comme déjeuner. Je ne mange jamais le matin d'habitude mais la vu que je n'ai pas mangé hier soir la je mange.
Je prend mon bus et ensuite arrivé au lycée je m'assoie sur un banc libre en attendant Morgan. Il arrive cinq minutes plus tard et quand il me voit il se dirige vers moi.-Morgan: Hey salut Éliane ça va ?
-Moi: Salut ça va et toi ?
-Morgan: Ça va, ça va.
"Super la conversation"
Il s'assoit sur le banc et me dit :
-Morgan: Tu sais que je suis ton voisin ? J'habite jute à coté de chez toi ! C'est cool non ?
"Et merde"
-Moi: Ah oui ? C'est cool ça !
-Morgan: Pourquoi j'ai l'impression que ça ne te plais pas tellement ?
-Moi: si bien sûr que si Morgan, ce n'est pas du tout ce que tu crois mais voilà quoi !
"Bravo pour les explications !!!"
Morgan me regarde dans les yeux et j'ai l'impression qu'il peut lire en moi, qu'il devine se que je pense et qu'il sait ce qu'il s'est passé cette nuit. Mais je sais que c'est impossible.
-Morgan: Écoute Éliane, j'ai vu ce que ta soeur t'a fait subir cette nuit. Ma chambre est juste en face de la tienne, du coup je vois tout ce qu'il se passe. Je te rassure tout de suite je ne vais pas te regarder te déshabiller ni rien mais en faite j'ai entendu des cris vers 23 heure alors je me suis diriger vers ma fenêtre et j'ai vu ta soeur te brûler avec une cigarette, et te donner des coups avec divers instruments de torture. J'ai voulu intervenir mais mes parents m'en ont empêchés.
Je me décompose sur place et commence à pleurer. Il me prend dans ses bras et je me sens bien. Au bout d'un moment je me calme et me libère de ses bras. il me tend un mouchoir que j'accepte et je m'essuie les yeux puis on se regarde dans les yeux. Je baisse le regard et lui raconte :
-Moi: C'est vrai, ma soeur me bat tout les soirs depuis maintenant 3 ans. Avant ça se limité à quelques baffes et coups de ceinture mais c'est de pire en pire. Le coup de la cigarette que tu as vu hier soir, c'est nouveau, elle a trouvé un nouveau "jouet" pour me faire souffrir.
-Morgan: C'est affreux ce qu'elle te fait, tu dois en parler à la police avant que cela empire.
-Moi: Non surtout pas ça va aller ! Je n'ai pas besoin d'aide ! Je sais qu'elle ne veut pas me faire du mal Morgan, elle souffre elle aussi tu sais, elle ne le montre pas mais la mort de nos parents l'a beaucoup affectée, même peut-être plus que moi. Et puis il s'agit de ma soeur et non d'un criminel !
Morgan et moi nous regardons dans les yeux et je peux lire dans ses yeux toute la tristesse et toute la peine qu'il ressent. Il s'inquiète beaucoup pour moi je le sais et pourtant cela ne fais que très peu de temps que l'on se connaît.
-Moi: Tu t'inquiètes trop pour moi Morgan. Je te remercie pour ton inquiétude mais tu sais maintenant je suis habituée et cela ne me fait plus rien. Et puis tu ne devrais même pas être au courant de tout cela. Si jamais quelqu'un d'autre que toi le sait et que ma soeur sait que j'en ai parler à quelqu'un, elle me le fera payer cher, à moi mais aussi à la personne qui le sait, c'est à dire toi.
-Morgan: Ce n'est pas cela qui va me faire peur Éliane. Je t'adore, même si cela ne fait que depuis hier que l'on se connaît, j'ai l'impression de te connaître depuis longtemps. Et j'ai bien l'intention d'empêcher ta soeur de te faire du mal. Même si je dois pour cela t'emmener de force a la gendarmerie, je le ferais.
-Moi: Non je refuse que tu te mêles de ça, ce ne sont pas tes affaires, se sont les miennes. Laisse moi tranquille avec ça, je ne veux plus en parler.
-Morgan: Bien j'ai compris, mais si tu as besoin d'aide surtout ne vient pas me chercher !
Morgan part en colère vers la sortie du lycée, quand à moi je me dirige vers la salle de cours. Sans lui je me sens encore plus seule que d'habitude. La journée se déroule sans que Morgan ne revienne en cours pour mon plus grand malheur.
Je prends mon bus pour rentrer enfin chez moi ! Ce soir Délia me donne l'autorisation de manger donc je mange et vais me coucher. Je regarde par la fenêtre de ma chambre et Morgan et aussi devant sa fenêtre.
On se regarde et je commence à pleurer, lui me regarde d'un air froid et ça me fait encore plus mal, mes larmes coulent encore plus.Soudain j'entends ma soeur venir vers ma chambre alors je ferme le rideau de ma fenêtre et vais sur mon lit. Mais je n'entends pas que les pas de ma soeur. Il y en a d'autre, je dirais il y a deux autres personnes avec elle. C'est bizarre !
La porte s'ouvre et là je vois ma soeur accompagner de deux hommes d'environ 30 ans, très musclé et à l'air féroce. Ma soeur sourit et me dit :
-Délia: Salut petite soeur, aujourd'hui changement de programme hé hé, je ne vais pas te frapper ce soir. Euh (en désignant les deux hommes qui l'accompagne) vont s'occuper de toi si tu vois ce que je veux dire !!
!! ATTENTION, HÂME SENSIBLE NE LISAIS PAS !!
"Ils vont me violer !!! Sauvez moi par pitié pas ça, tout mais pas ça"
Les deux hommes commencent à se déshabiller et bientôt ils sont totalement nus devant moi. J'essaie de ne pas regarder ce qui m'attend mais c'est peine perdue.
Ils s'avancent vers moi et ils me sourient. J'ai peur, je ne veux pas mais je n'ai pas le choix. Le premier s'avance vers moi et me prend par les poignets et me fais me lever pendant ce temps là l'autre avance et m'enlève mon pyjama.J'essaie de me débattre mais le premier me tiens fermement. Je vois avec horreur le second se coller à moi et je sens son membre durcir de plus en plus. Je pleure mais ils s'en moquent. Le premier me fait m'allonger sur le dos tout en me tenant fermement.
Et il entra en moi sans douceur. Je cria mais le premier m'attacha à mon lit, me bâillonna et pris la place de l'autre. Le supplice dura au moins une heure mais même après qu'ils soient partie j'ai l'impression que leurs membres sont encore en moi.Je suis brisée, je n'ai qu'une envie mourir...
VOUS LISEZ
Double jeu
FantasyÉliane une jeune fille battu découvre qu un autre monde existe et qu' elle en ai la princesse. Venez découvrir son histoire.