J'appelle les dragons et on décolle. On arrive et on court jusque dans le salon principal. Personne. D'habitude ils sont tous la. La chambre des petits !!!. On cours jusque là et la. Personne. Aucun bébé, aucun adulte. On fouille dans tout le palais et on retrouve tout le monde assommé dans un placard.
On les réveille et quand ils sont tous réveillés je leur demande ou sont les bébés et pour toute réponse maman me dit :
-Maman : Je... ne sais pas... ils... les ont pris...
-Moi : Qui, qui a oser prendre mes enfants ?! Répond maman s'il te plaît...
-Maman : Désolais ma chérie mais je ne sais pas qui a fait ça. Ils étaient masqués donc je n'ai pas vu leurs visages. Mais je sais leurs races... des sorciers noirs.
Et merde... des adeptes de Délia. Ils vont payés.
-Moi : On va vite fait a l'académie chercher les autres et on part a leurs recherche.
Ils acquiescent tous alors moi et Morgan allons à l'académie. Arrivé là-bas je me transforme et je hurle de toutes mes forces. Deux minutes plus tard toute l'académie est devant nous. Je me transforme en humaine et je dis :
-Moi : Aidez nous, nos enfants se sont fait enlevés par des sorciers adeptes de Délia. Ils les ont kidnappés aidez nous a retrouver nos enfants !.
Les loups hurlèrent leur accord et les autres levèrent leurs points en l'air et crièrent leurs accords aussi. Alors ils nous suivirent jusqu'au palais ou nous allons définir une stratégie pour aller récupéré mes enfants adorés.
Nous arrivons devant le palais, Morgan et moi descendons des dragons et nous nous dirigeons tous vers la salle de réception du palais. Tout le monde s'assoie et je commence à parler.
-Moi : Donc on sait que les kidnappeurs sont des sorciers des ténèbres, des sorciers noirs. Mais nous n'avons aucune idée de l'endroit ou ils ont emmenés les bébés. Ah mais j'ai une idée, je vais essayer de les localisés grâce au lien.
Je me concentre sur le lien maternel et le lien de meute que j'ai avec les petits. Quelques minutes plus tard je ressens quelque chose. C'est comme ci j'étais a leur place. Je vois qu'ils sont attachés l'un avec l'autre dans un berceau. Andrew pleure, ça me fend le cœur. Je vois quelqu'un, Zucko, je me fige. Il est sensé être en prison ce salaud.
Je reviens à mon propre corps et je regarde mes parents.
-Moi : Zucko s'est échappé et c'est lui qui les a kidnappés.
Mon père me regarde et demande au garde de vérifier si Zucko est encore dans sa cellule. Le garde ne bouge pas. Il regarde mon père, ma mère puis moi et annonce.
-Garde : Pardonnez moi mais Zucko n'est plus dans sa cellule, je le sais car hier quand je suis aller voir ce qu'il faisait, il n'y été plus.
-Moi : PARDON !! VOUS L'AVEZ LAISSER S'ÉCHAPPÉ !!!
-Garde : Je suis désolais... Tout est de ma faute.
Je m'approche de lui, j'attrape par le coup et lui dit.
-Moi : Si jamais l'un de mes petits a mal quelque part, a la moindre trace de maltraitance ou autre, je te jure que tu me le paiera très cher.
C'est de ta faute si ils se sont fait enlevé, espèce de salop.
-Garde : Je ne l'ai pas dit a personne car je pensais que je pouvais le retrouver avant que vous vous en aperceviez. Voila pourquoi je ne vous l'ai pas dit.
-Papa : Et bien la prochaine fois, dit le nous. Compris ?!
-Garde : Oui monsieur. C'est compris.
-Moi : J'aurais dû tuer Zucko quand j'en ai eu l'occasion. Je n'aurais jamais dû le laisser aller en prison.
-Maman : Ne t'en fais pas ma chérie, nous allons les retrouver. Maintenant que nous savons tous qui à fait ça, on peut aller le traquer.
Écoutez moi tous. On va faire deux équipes. Une pour traqué et l'autre pour attaquer.
Pour nous les loups, on est fort pour les deux donc la moitié pour la traque et l'autre pour l'attaque. Par exemple les Alphas donc moi, John, Éliane et Morgan seront en seconde ligne pour attaquer avec les Bêtas. Les Deltas, eux, qui sont les meilleurs pour la traque seront en avant pour traqué.
Pour les autres races, organisez vous selon les compétences de chacun.
Après avoir définie les compétences de chacun, voici comment les races seront réparties.
En traque :
Loups Deltas,
Vampires,
Sorciers.
En attaque :
Loups Alphas, Bêtas,
Elfes pour les attaques a distance,
Fées.
Après cela il faut penser à la manière dont on va récupérer les bébés. Et la je pense a une chose.
-Moi : Je pense que Zucko a enlevé les enfants pour me faire payer son séjour en prison. Alors je pense que dans un premier temps il faut vous cacher et que j'y aille seule. Et quand je vous appelle vous venez.
-Morgan : Hors de question que tu ailles seule là-bas ! Je viens avec toi.
-Maman : C'est vrai ma chérie, il faut que Morgan aille avec toi ça fera plus réel je pense. Car si tu y vas seule, il se doutera de quelque chose.
-Moi : Bon d'accord tu viens avec moi chéri. Quand on vous appelle vous venez tous et cette fois ci on le tue.
Tous sont d'accord avec moi. On prépare le plan d'attaque et on décide de partir maintenant. Il commence à faire nuit, c'est le meilleur moment pour attaquer. Courage mes amours, on arrive...
VOUS LISEZ
Double jeu
FantasyÉliane une jeune fille battu découvre qu un autre monde existe et qu' elle en ai la princesse. Venez découvrir son histoire.