Chapitre 19

71 4 4
                                    

Morgan et moi sommes sur les dragons. Les autres suivent derrière nous. Deux heures plus tard nous sommes arrivés. Il commence à pleuvoir. Morgan et moi descendons des dragons et je dis.


-Moi : ZUCKO !!! REND MOI MES ENFANTS !!


On attend quelque minute et on entend un rire démoniaque. Zucko s'avance jusqu'à nous avec quatre sorciers. Zucko prend la parole.


-Zucko : Et bien, eh bien. Voyez vous ça. La princesse et le prince sont venus sauvés leurs bébés chéris. Comme c'est mignon. Mais voyez vous mes seigneurs, vous devez venir vous battre pour les récupérés. Si vous gagner je vous rend les enfants, sinon ils mourrons...


Je commence donc a me transformer, mais pas simplement en louve. Non je combine le loup et le vampire. Mon corps commence à noircir et mes yeux ont a présent une lueur destructrice. Les sorciers a coté de l'autre babouin, commencent a blanchir de peur. Zucko les regardent, me regarde et sourit. Il s'adresse à ses « amis ».


-Zucko : Il ne faut pas avoir peur d'elle. Elle a juste combinée sont coté loup et vampire. Elle est puissante mais beaucoup moins que si elle combine toute les races. Mais ne vous en faite pas, elle ne combinera pas toutes les races, elle ne maîtrise pas cette forme.


-Moi : Ah oui ! Tu crois ça ? Tu ne pense pas que j'ai pu m'entraînai depuis la dernière fois ? Pauvre débile, tu n'est vraiment pas intelligent toi hein !!!


Zucko a blanchi quand je lui ai dit ça. J'ai réussis à l'impressionner et à le faire douté. Tans mieux. Je vois dans ses yeux qu'il doute. J'essaie de lire dans ses pensés. Je réussis. Voici ce que je réussis à lire dans ses pensées.


« Je n'y crois pas, ça ne peux pas être vrai. Elle ne peut pas réussir a combinée toute ses races ensemble. Elle n'est pas aussi forte. Impossible !! »


Je sort de ça tête et lui dit.


-Moi : Bien on commence quand a ce battre la car j'ai les crocs et j'ai envie de goutter ton sang. Alors approche Zucko, viens me voir de plus prêt. Que je te tue !!.


C'est à ce moment que j'appelle tout le monde. D'un coup on voit une véritable armée en colère derrière nous. Prêt a ce battre.


Zucko recule de quelque pas tandis que j'avance. Les quatre sorciers se sont placés autour de lui comme pour le protéger. Mais ce qu'ils ne savent pas c'est que l'autre babouin, je vais le faire souffrir mais eux je vais les tués directement.


Je combine ma forme actuelle avec la magie des sorciers. Des flammes bleues tournent autour de moi a présent. Je les vois reculer et moi je sourie. J'imagine les quatre sorciers brûlés et ils brûlent tous, ils hurlent de douleur.

Zucko essaie de fuir à l'intérieur mais je fais apparaître un mur de flamme devant la porte. Il est fait...


-Moi : Mon cher Zucko, tu n'as pas vraiment crus que tu allés t'en sortir aussi facilement, j'espère ?! Tu as osé nous prendre nos enfants, maintenant tu vas souffrir. Et quand j'en aurais finis avec toi, tu me supplieras de te tuer. Mais même la je ne le ferais pas car tu pourrais encore me servir. Et oui j'ai des projets pour toi.


Il me regarde dans les yeux et y vois ma détermination. Il se met a genoux et dit :


-Zucko : Pitié princesse, je n'ai pas fais ça par plaisir, Délia m'y a obligé... S'il vous plaît pardonner ma folie, pitié !


-Moi : As-tu eu de la pitié quand mes enfants hurler et pleurer ? Non alors je n'en aurais pas pour toi, même si tu me fais pitié. Messieurs, emmener ce salopard, attacher le solidement et que deux d'entre vous le surveille. Si l'un d'entre vous lui fais du mal, je lui en ferais moi aussi.


Un sorcier s'approche et crée des menottes spéciales que personne a part celui qui les a créer, et moi, ne peut défaire. Ensuite un loup s'approche à son tour et a deux emmènent Zucko prêt de Ash que j'ai aussi chargé à la surveillance du prisonnier.


Cela fait, je rentre et j'entends mes enfants m'appeler, ils ont peur. Je me repère à leur cri et finalement j'arrive dans une petite chambre ou ils sont couchés sur des couvertures. Mais ils ne sont pas seul, il y a un garde et ce qu'y semblerais être une nourrice.


Le garde sort une épée mais je le désarme directement avec ma magie. Toujours avec la magie je lui arrache la tête et il tombe par terre. J'envoie valser la nourrice de l'autre coté de la pièce, ensuite moi et Morgan récupérons les enfants. On les sert dans nos bras et ils arrêtent de pleurer.

On sort du bâtiment et on retrouve les autres dehors. Ils nous regardent et quand ils voient les enfants dans nos bras, ils applaudissent et viennent nous voir, nous et surtout les enfants.


Une fois les retrouvailles faites, nous repartons tous pour l'académie sauf bien sûr mes parents qui eux retourne au palais avec les enfants et Zucko qui cette fois ci et placé sous très haute surveillance.

On met une heure et demie pour arriver à l'académie. Arriver là bas tout le monde retourne dans les dortoirs et la nuit se termine déjà dans 5 heures.

Double jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant