Chapitre 25

35 0 0
                                    


Pardon pour mon énorme retard ! Je ne m'était pas rendu compte que cela faisait autant de temps que j'avais publiée !! Pardon encore et bonne lecture !

..........................................................................................................................................................................

-Kano : Plus vite jeune fille !! Tu es au minimum là, ne te moque pas de moi !

-Moi : Ca fait deux heures que je cours !! Je peux faire une pose la !!!

-Kano : Une pose ! Tu plaisante la j'espère ! Tu viens de commencer et tu veux déjà faire une pose ?! T'es ennemis ne vont pas t'attendre lors d'une course poursuite tu sais !!

Il abuse quand même !J'en ai marre ! J'arrête, je vais me faire traiter mais c'est pas grave j'en peut plus !
Je m'arrête et Kano viens me voir en colère !

-Kano : Tu ne dois pas t'arrêtée avant que je te l'ai dit Éliane !

-Moi : Je sais mais j'en peut plus... je reprend... dans 5 minutes.

-Kano : Pas une de plus !!

Je lui souris et m'écroule sur le sol les bras et les jambes en forme d'étoile !!Je ne peux plus faire un pas de plus. C'est de la torture son truc !

Je m'assoie et regarde Kano qui est assis pas loin de moi. Il me regarde et soupire.

-Moi : Je dois être la pire de vos élèves hein ?!

Il sourit avant de me répondre

-Kano : Non pas du tout Princesse cependant je veux que vous vous rendiez compte de votre véritable potentiel car pour l'instant ce n'est pas le cas. Il faut que vous soyez motivée sinon ça n'ira pas.

-Moi :J'essaie de me motiver mais je sais pas, la meute me manque tellement. Mes enfants aussi c'est horrible, c'est comme si il me manquait une partie de moi.

-Kano : Je sais qu'être séparer de sa famille et dur mais il faut vous dire que vous êtes ici pour les protéger. Il faut que vous soyez plus forte pour eux, pour vos amis, votre famille et pour le monde entier.C'est vrai que ça peut faire peur mais il faut que vous en preniez conscience.

-Moi : Oui je sais tout ça mais je sais pas, je n'arrive pas a m'y faire. Mais ne vous inquiétez pas maître je vais me reprendre et me donner a fond cette fois ci.

Kano me souris, se lève et me tend la main pour m'aider a me relevée. Je prends sa main et il tire pour me remettre debout. Le problème c'est que une fois debout mes jambes refusent de bouger.
Ni mes pieds ni mes jambes ne veulent bouger j'essaie encore une fois mais ayant pris trop d'élan je commence a tomber. Mais devinez quoi ?! Kano c'est éloigné et est de dos donc ne peut pas me rattraper. Donc je tombe face contre terre et je trouve encore moyen de rigoler !!

Kano se retourne car il ma entendu tomber, il me regarde rigoler et viens vers moi en courant affolé et me demande si tout va bien, si j'ai mal quelque part.

-Moi : Oui ça va c'est juste que mes jambes et mes pieds refuse de bouger donc quand j'ai voulu marcher je suis tomber !

Kano semble soulagé que je ne me suis pas fait mal, il m'aide a me relever et me soutien jusqu'à ce que mes jambes veulent bien m'obéir de nouveau. Une fois remise Kano me dit de courir encore pendant 1 heure et ensuite nous arrêterons pour ce matin. Alors je m'y remets d'abord doucement et ensuite plus vite et je me motive en pensant à ma famille, à mes enfants qui m'attendent au palais !

Double jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant