Chapitre 21

62 6 3
                                    

Cela fait déjà trois mois que l'enlèvement de nos amours est passé. Ils ont déjà trois mois. Ça passé vite, trop vite. Il ne reste que trois mois avant la fin de l'année. Mon arrivé dans le pays des vampires est organisé et tout est prêt pour m'accueillir là-bas. Mon entraînement sera supervisé par le père d'Asuna, qui est le maître d'arme des vampires.

J'ai déjà fait ma valise, et tout le monde et au courant de mon départ. Morgan ne veut pas que je parte mais je dois partir pour me former afin de maîtriser la fusion de toutes mes formes. Il sait très bien que c'est afin de me préparer afin que je puisse battre Délia.

Mais il ne veut pas que je l'abandonne mais c'est pour le bien de tous.

Demain c'est le week-end, Morgan et moi allons fêtés les trois mois de nos enfants.Ces trois mois passés on été long et épuisant car comme je pars dans trois mois je prend des cours supplémentaire le soir jusque très tard dans la nuit. Donc je ne dors pas longtemps ce qu'ym'épuise de plus en plus. Vivement demain, je vais pouvoir dormir un peu plus.

Le lendemain matin

Ce soir c'est le week-end, enfin. Je me prépare comme tous les matins et je vais déjeuner. Arriver a la cantine, je me sert et je rejoint la meute comme tous les matins. Mais ce matin je n'ai pas beaucoup faim,même pas du tout. Je me force un peu mais très vite je sent que si je continue de manger je vais vite tout vomir. Donc en attendant que les autres finissent je discute un peu avec tout le monde.

-Lucie : Tues sûr que ça va Élie ? Tu es toute pâle ? Tu es malade ?

-Moi : Je ne sais pas je ne me sent pas très bien aujourd'hui, je n'ai pas faim. Mais ça va aller ne vous en faite pas pour moi !

Tout le monde me regarde,inquiet mais je les rassure et cinq minutes plus tard, nous allons encours.

Toute la matinée je n'ai pas arrêté de bâillé, je suis trop fatiguée, je ne sais pas si je vais tenir toute la journée a ce rythme. Je sens que mes limites sont atteintes mais je dois tenir jusqu'à ce soir. J'irais voir le directeur et je lui dirais que je ne peux plus tenir et que j'ai besoins d'un soir ou deux sans entraînement.

Oui je vais faire ça. Nous sommes maintenant en cour avec mon frère qui lui aussi semble inquiet pour moi car il voit que je ne vais pas très bien. Mais j'essaie de sourire tant bien que mal et ça passe, je crois.

D'un coup c'est comme ci mon corps est recouvert de plomb. J'essaie de bouger mais je n'y arrive pas. Je dois faire un effort surhumain pour appeler Morgan.

-Morgan : Ma chérie ? Que se passe t-il ? Élie ?!!

Tout le monde me regarde mais je ne peux pas parler, ni bouger. Pendant cinq minutes je reste comme ça sans bouger. Jonathan a appelé l'infirmière qui vient d'arriver. Elle ne comprend pas ce qu'il m'arrive, elle non plus.

Peu à peu je sens que mon corps recommence à m'obéir, enfin. Je peux de mieux en mieux bouger, et enfin je suis capable de parler.

-Moi :Enfin ! Ça va mieux les amis ne vous en faite pas !

Tout le monde me regarde,soulagé ! L'infirmière me dit :

-Infirmière :Que c'est il passé ?

-Moi : Je ne sais pas trop, je pense que c'est à cause de la fatigue. Je suis fatiguée, je n'arrive plus à récupérer la nuit. Mais je ne sais pas si c'est ça ou pas. D'un seul coup je me suis sentie bizarre, comme ci mon corps était recouvert de plomb. Je ne pouvais pas bouger, ni parler. J'ai réussi à prévenir Morgan mais c'est tout ce que j'ai pu faire. Il n'y a que depuis quelques minutes que je peux bouger normalement.

-Infirmière :D'accord, venez avec moi Princesse, il faut vous reposer un peu.

Je la suis et une fois à l'infirmerie je lui raconte que cela et peut-être dû aux entraînements intensifs que je suis une partie de la nuit depuis quelques temps maintenant. Elle me dit que cela est effectivement dû a ça, et qu'il faut que j'arrête les entraînements de nuit pour l'instant le temps que mon corps récupère totalement.J'acquiesce et je vais m'allonger dans le lit et je me repose un peu.

Mais peu à peu je me sens partir, comme ci on retirait mon âme de mon corps. J'appelle l'infirmière qui arrive en courant. Je lui dis ce qu'il m'arrive et elle m'examine. Je me sens de plus en plus faible. Que m'arrive t-il ? Vais-je mourir ? Je m'en vais... Où ? Je ne sais pas mais ce qui est sûr c'est que je ne peux pas résister.  

Point de vue Infirmière

La princesse... que lui arrive t-il ? Si jamais elle meurt ce sera une catastrophe, nous serions tous perdus !!

Elle ferme les yeux...Non... non pas ça tout mais pas ça.

-Moi :Princesse ! Ne vous endormez pas ! PRINCESSE !!!

Oh non il faut que je prévienne les autres et surtout la famille royale. Il faut que je les prévienne que la princesse est dans le coma.

Je vais dans un premier temps voir le directeur. Arriver devant son bureau je frappe trois coups. Et j'entre quand il m'en donne l'autorisation.

-Directeur :Tiens Alexandra, que se passe t-il ? Vous avez l'air inquiète ?!

-Moi :Monsieur j'ai une mauvaise nouvelle... La Princesse et dans le coma...




Double jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant