Je suis vraiment désolais de ne pas avoir publié avant mais pas mal de chose ont fait que je n'ai pas pu publié avant aujourd'hui mais je suis de retour et pour me faire pardonner je vous met 2 chapitres aujourd'hui ! Alors qui a deviné qui reviens dans ce chapitre ??! Dite moi par commentaire ! Bonne lecture ^^
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
L'autre groupe que nous avons rejoins est encerclé par une autre meute. Mais pas n'importe quelle meute. Celle de Dereck. L'Oméga amoureux de moi au début de l'année. Et apparemment il est devenu Alpha d'une meute lui aussi. Que nous veut-il ?
-Moi :Dereck ? Que viens tu faire ici ? Tu es Alpha toi aussi ?
-Dereck :Bonjour Éli comment vas tu ?
-Moi : Je vais bien mais répond moi s'il te plais !
-Dereck : Je suis effectivement un Alpha maintenant. J'ai réalisé mon rêve tu vois. Et maintenant je viens pour te défier. Toi et ta meute qui m'avez rejeté. Vous allez le payer.
-Moi :Pardon ?! Je ne t'ai pas rejeté ! C'est même moi qui t'ai accueilli a bras ouvert dans la meute. Grâce à moi tu as eu des amis dans la meute. Tu étais accepté. Mais tu as déconné, tues parti. C'est ta faute si maintenant tu n'es plus accepté dans la meute. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même.
Dereck se met en colère et menace de me tuer. La meute montre les crocs face à cette menace et là la bataille commence.
Nous sommes plus nombreux qu'eux alors la meute n'a aucun problème pour maîtriser les attaquant. A présent c'est à moi de vaincre Dereck.
Nous nous tournons autour un moment et Dereck me saute dessus. Mais Morgan arrive juste à temps et s'interpose entre moi et Dereck, il saute sur lui et plaque mon ennemi par terre. Je sens que quelque chose ne va pas avec Morgan. Son aura a changé. Il est devenu plus puissant, à cause de la colère je pense. Il mord Dereck si fort que celui-ci hurle de douleur. Il saigne au niveau du cou où Morgan le mort.
-Moi :Morgan ! Arrête ne le tue pas. Arrête !! SA SUFFIT !!
Morgan arrête et Dereck ne bouge plus. Je m'approche et là Morgan se retransforme en humain et retombe sur le sol, inconscient. Je me retransforme moi aussi et je demande au professeur d'aller chercher l'infirmière.Elle y va et pendant ce temps j'essaie de réveiller Morgan. Il ne réagi pas. Je ne sais pas quoi faire... Il ne va pas bien du tout je le sens.
Je vais voir Dereck mais il est mort...Morgan l'a tué. Je suis triste et quand je l'annonce à sa meute eux aussi sont très triste. Ils me font pitié. Je leur demande s'ils font des études et ils me disent que non. Je leur propose alors de rejoindre l'académie et ils acceptent. Entre temps l'infirmière et notre professeur sont arrivés et l'infirmière examine Morgan.
Elle me dit que son état est critique et qu'il lui faut énormément de repos. Son corps nous montre les souffrances et le manque d'énergie... .L'infirmière l'emmène à l'infirmerie et je décide d'aller voir le directeur pour lui demander si les autres loups peuvent intégrer l'académie et donc la meute.
Je suis à présent dans le bureau du directeur et je me lance.
-Moi : Alors voila Monsieur, la meute a subit une attaque surprise alors que nous étions en cours de pratique en forêt. Il s'agissait de Dereck l'Oméga présent à l'académie en début d'année. Il avait formé ça propre meute et était venu me défier mais Morgan s'en ai occuper. Cela lui a demandé énormément d'énergie et il est maintenant à l'infirmerie. Dereck lui est mort, à mon plus grand regret. Malgré ce qu'il a fait. Et j'ai demandé aux loups présents dans l'ancienne meute de Dereck et ils veulent intégrés l'académie et la meute. Mais il faut votre accord.
VOUS LISEZ
Double jeu
FantasiaÉliane une jeune fille battu découvre qu un autre monde existe et qu' elle en ai la princesse. Venez découvrir son histoire.