Chapitre 1

239 14 0
                                    

Ce soir là nos parents étaient sortis au restaurant. Cela faisait 2 ans qu'ils n'étaient pas sortis en tête à tête. Ma soeur et moi sommes à notre maison, nous jouons toute les deux sous la surveillance de notre nounou, nana, une dame qui nous garde toujours quand nos parents sont absents. Je l'adore nana elle est trop gentille avec nous.

Bref nous jouons et ensuite vers 20 h 30, nana nous appelle pour venir manger. Nous mangeons ensemble et nana nous dit que nous avons jusque 21 h 30 pour regarde la télé ou jouer et ensuite il faut aller dormir. Donc ma soeur et moi décidons de regarder la télé, des seesins animés, jusque 21 h 30. Et au moment de partir coucher la sonnette de la porte d'entrée sonne. Nana nous demande de l'attendre avant de monter. De là où on est on voit bien ce qu'il se passe dans l'entrée où elle se dirige. Nana ouvre la porte et on voit deux policiers en uniforme parler avec notre nounou.

D'un coup nana s'effondre au sol en pleurant. On court vers elle, et elle nous prend dans ses bras. Je ne sais pas ce qu'il se passe mais je pleure aussi. Les policiers rentrent dans la maison et demandent à nous parler à Délia et moi.

Ils nous expliquent alors que nos parents se sont fait tuer par un homme fou et bourré. Il les a tué à coup de couteau à la sortie du restaurant. Il s'est ensuite enfui avant que la police n'est pût l'arrêter. ils cherchent encore après lui bien sûr mais ils n'ont pas d'indice qui leurs seraient utile pour l'enquête.

A présent nous sommes trois à pleurer. Ma soeur et moi sommes dans les bras réconfortant de nana. Les policiers partent, nous laissant seules à notre peine. Voici comment tout a commencer. Et comment tout a basculer.

Double jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant