Chapitre 7

192 10 7
                                    

J’ai devant moi un paysage magnifique. Une forêt immense au loin, des villages a perte de vue, des montagnes à l’horizon et plein d’autres choses. C’est tellement beau que je reste bouche bée devant le portail qui vient de disparaître.

Je me dirige vers Morgan et ses parents et la je vois devant Wendy un phoenix, devant John un lion et devant Morgan un tigre blanc.
Ils sont tous magnifique.

Soudain je sens un fourmillement au niveau de mon tatouage représentent les dragons. Je lève la tête car deux ombres viennent d’apparaître, cachant une partie du soleil.
Et la je vois deux immense et magnifique dragons. Le premier est de couleur bleu nuit et dorée et l’autre est de couleur noir et argent. Ils se posent devant moi et une voix dans ma tête me parle.

Lurto : Bonjour Éliane, je m’appelle Lurto, je suis la dragonne de couleur bleue nuit et dorée. Mon ami à coté de moi s’appelle Ashkore.

- Ashkore : Bonjour Éliane, en effet je m’appelle Ashkore mais tu peut tout simplement m’appelé Ash.

-Lurto : Oui moi pareil, tu peut m’appelé Lu.

-Moi : Bonjour a tous les deux. Vous pouvez m’appelé Eli. Alors c’est donc vrai vous êtes mes familiers !!

-Lu et Ash : Oui !!

Je regarde alors les autres et je découvre que autour de nous des habitants des villes environnantes se sont approchés de nous, enfin de moi et des dragons, et m’observe fixement. C’est assez gênant, très vite je ne sais pas pourquoi mais j’ai envie d’être dans les bras de mon petit amis alors je m’approche doucement mais le tigre de Morgan se met devant lui et rugit en me montrant les crocs.
Du coup Lu et Ash se rapproche de moi et lèvent leurs ailes en l’air et grondent contre le tigre. Je stop mes dragons tandis que Morgan stop son tigre.

-Morgan : Pardon Éliane, il est très protecteur et il a juste voulu me protéger.

-Moi : Ne t’inquiète pas c’est normal. Et puis on ne sait pas présenter l’un l’autre donc c’est normal. Je commence.
Bonjour je m’appelle Éliane et je suis la petite amie de Morgan. Dis-je au tigre.

Une voix (celle du tigre) me répond dans ma tête.

-Hotah : Bonjour Éliane, je m’appel Hotah. Pardonne moi pour tout a l’heure, je n’aurais pas dû gronder et te montrer mes crocs.

-Moi : Enchantée Hotah, ce n’ai rien tu es pardonné. Les dragons derrière moi se nomment Lurko et Ashkore.

Lurko et Ashkore font un signe de tête à Hotah qui en fait de même. Bien a présent je crois que je peux m’approcher de Morgan sans danger.
Je m’approche en regardent Hotah et il me laisse passer. Je vais dans les bras de Morgan et on s’embrasse.

Et la je me rappelle que nous ne sommes pas seul alors je stop le baisser et regarde autour de nous. Les habitants sont toujours la mais se sont reculer. Je pense que quand Hotah ma menacé et que Lu et Ash ont menacés a leurs tour Hotah ils ont eu peur. Ce qui je pense est compréhensif.

Wendy nous présente sont familier, il s’appel Awkore. Il nous salut et nous faisons de même. Puis vient le tour du familier de John qui est un lion. Il se présente il s’appelBithore.

Après que toutes les présentations des familiers sont faite un homme très grand accompagné d’un aigle royal plus grand de la normal, sûrement son compagnon, qui se présente a nous.

Double jeuOù les histoires vivent. Découvrez maintenant