2 🥺

1.5K 54 40
                                    

Lui, il dormait paisiblement mais moi je regardais le plafond avec les larmes aux yeux. Je me lèves doucement et enfile un t-shirt à Aidan et un short à moi. Je pars à la cuisine boire un verre d'eau et pleurer. C'était genre 22h10 quand sa toque. Je me demandes bien qui ça peut être. Je vais ouvrir en essuyant mes larmes. Je tombes sur un mec super mignon. Je sais pas pourquoi mais j'ai des papillons dans le ventre sa fait bien longtemps que je n'est pas eu sa.

Moi:  Oui c'est pourquoi ?

??:  Aidan est là ?

Moi:  Oui mais il dort est-ce que c'est vraiment important et urgent ?

??:  Non, pas vraiment.

Moi:  C'est possible de revenir demain ?

??:  Est-ce que ça va ?

Moi:  Oui oui

Pis la ont entend Aidan crier.

Aidan:  TU ES OÙ ESPÈCE DE SALOPE !?

Il me regarde avec des gros yeux.

??:  Il te parle comme sa.

Je préfères éviter le sujet.

Moi:  J'arrives je vais le chercher mais rentre à l'intérieur.

??:  Ok.

Je montes dans la chambre.

Moi:  Aidan, il y a un ami à toi en bas. Je voulais pas te réveiller.

Aidan:  C'est qui ?

Moi:  Je ne sais pas il ma pas dit son prénom.

Aidan:  ET TU LUI A PAS DEMANDER SON PRÉNOM ?

Moi:  Non... j'ai oublié...

Aidan:  TU ES VRAIMENT CONNE !

Je dis rien. Il me prend fortement par le bras et me traîne jusqu'en bas. Il me regarde avec des gros yeux. C'est à se moment la que j'ai du son prénom.

Aidan:  Salut Payton, ça va ?

Payton:  Super et toi ?

Aidan:  Ouais. Tu veux à boire ?

Payton:  Un verre d'eau s'il te plaît !

Il me regarde.

Aidan:  Ta compris ?! Un verre d'eau et une bière dépêche toi !

Moi:  Oui, je me dépêche.

Ils partent s'asseoir au salon, pendant que moi je me dépêches de faire tout sa.

PDV PAYTON

C'est qui cette fille qu'il traite comme sa ? Je l'imaginais pas comme sa. Je sais qu'il a une copine mais je ne l'es jamais vu. Il est tellement jaloux qu'il nous la jamais présenté. Est-ce que c'est elle ?

Moi:  C'est qui ?

Aidan:  C'est Mélissa ma copine.

Moi:  Après un an je la rencontre enfin !

Elle arrive avec mon verre d'eau et sa bière. Elle avait les yeux rouges sûrement qu'elle à pleurer. Je vois également des marques violette sur son poignet et sa joue rouge. Il l'a frappait. Comment, il peut faire sa ? Elle pose tout sur la table basse.

Mélissa:  Voilà, vous avez besoin de quelque chose d'autre ?

Moi:  Merci pour le verre d'eau.

Aidan:  Ne la remercie pas elle est faite pour sa ! Et oui ramène nous à manger !

Mélissa:  Genre des chips, olives etc ?

Aidan:  C'est bien ta tout compris maintenant bouge !

Mélissa:  Ok

De la haine à l'amour  { TERMINÉE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant