14 🥺

1K 40 4
                                    

Il me sert contre lui un peu plus fort je dis ça pour éviter à tout pris de parler de lui mais il y avait effectivement des choses à savoir sur lui.

Moi:  C'était sensé être... un... garçon... j'espérais qu'il aille un bon mélange de nous deux... j'avais même un carnet ou je notais les prénoms que j'aimais bien...

*Je commence à pleurer *

il était... pas encore dans mes bras mais je... je l'aimais déjà plus que ma propre vie...

Il me retourne et essuie mes larmes. Lui aussi il pleurait donc je fais pareil. Puis nous sortons de la douche sans rien dire. J'enfile un t-shirt à lui et part me coucher. Il me rejoint. Il me prend dans ses bras.

Aidan:  Je te promet que ce bébé nous l'aurons ensemble. Je te laisse le temps qu'il faut pour t'en remettre et tu me diras quand tu sera prête.

Moi:  Ne me promet rien qui me fait dire que tu ne mens pas comme Payton ?

Aidan: Je te le promet car moi je t'aime réellement comparé à Payton !

J'ai même pas le temps de répondre qu'il m'embrasse et après celui-ci je m'endors.

Éclipse de 6 mois

Aidan à tellement changer. Il ne me frappe plus, me laisse sortir, avoir un travail et des amies. J'étais toujours en contact avec Faith et sa mère mais plus avec Payton ni Jessica. Il m'a tellement déçu et blessé. A la maison tout à changer ou presque. C'est souvent moi qui fait le ménage mais de temps en temps il m'aide, c'est lui qui fais la lessive grand scoop ! Lui qui disait qu'il détestait sa. Tout avait changé en bien. Nous avons pas reparlé d'enfant depuis la douche.

C'était le soir, Aidan nous préparait à manger pendant que moi je regardais la télé. Les infos commença. Il parle de politique, science, des nouvelles découverte et de Payton. Je suis grave choquée. Je mets plus fort et appelle Aidan. Il arrive avec son saladier dans les mains.

Télévision:

Lors d'une interview Payton Moormeier a confirmé que sa compagne Jessica Hale et bien enceinte. Mais, il aurait également déclaré qu'il avait perdu un autre enfant il y a plusieurs mois lors de la grossesse avec une autre fille.

J'éteins la télé et me met à pleurer. Donc, il se permet de dire que le bébé que j'ai perdu était de lui alors que pas du tout ! Je regarde Aidan qui pose le saladier sur la table et me prend dans ses bras.

Moi:  Pourquoi il se permet de dire sa alors que c'est faux ?

Aidan:  J'en sais rien mais il va le payer crois moi.

Moi:  J'avais enfin réussi a passer à autre chose qu'il revient me mettre se poids sur nous !

Aidan:  Ne t'inquiète pas. Tout va bien se passer. Vient manger.

Nous allons à table et personne ne parle. A cause de cette nouvelle ça a plombé l'ambiance. Le repas finit, j'aide Aidan à débarrasser et monte me doucher et me coucher. Je traîne sur mon téléphone et voit plein de truc sur cette histoire d'interview. Énormément de fan se demandait qui était cette fameuse fille. J'avais de nouveau les larmes aux yeux quand je sens un poids s'installer derrière moi. Il se colle à moi. Je souris. Il me fait un bisou sur ma joue et je me retourne.

De la haine à l'amour  { TERMINÉE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant