16 🥺

922 37 9
                                    

Éclipse de deux semaines

Je suis sur le plateau nous allons bientôt commencer. Elle me pose plusieurs questions pis viens au moment le plus redouté.

Journaliste:  Aidan nous a dit que parler de cette grossesse était très dure.

Moi:  Oui effectivement surtout pour moi.

Journaliste:  Il nous a également dit qu'il en avait appris plus quand vous vous étiez de nouveau ensemble.

Moi:  Oh départ je disais qu'il n'avait rien à savoir sur lui mais enfaite il y avait tant à savoir.

Journaliste:  Comme quoi ?

Moi:  C'était un garçon et j'étais déjà en train de m'imaginer à comment l'appeler, comment il pourrait ressembler et j'en passe. Mais quand j'ai su que je l'avais perdu je crois que j'ai jamais autant pleuré...

Journaliste:  Et Payton ?

Moi:  Certes il m'a beaucoup aidé et soutenu mais avoir oser dire que cet enfant et le sien alors que c'était celui de Aidan c'est vraiment quelque chose que je n'accepte pas.

Journaliste:  Est-ce que vous avez prévu d'avoir un autre enfant ?

Moi:  Oui. Mais nous prenons notre temps. Lui, il est très heureux, content et j'en passe mais moi j'ai beaucoup plus peur... car j'aimerais pas le reperdre.

Journaliste:  En tout cas j'espère que tout ira bien et il sait passer quoi avec Aidan lors de votre pause.

Moi:  Je préfère pas en parler car c'est des mauvais souvenirs mais qui maintenant sont derrière nous.

Journaliste:  Très bien. En tout cas merci d'avoir répondu à nos questions.

Moi:  Mais de rien.

Ont termine et Aidan vient me chercher. Je lui explique comment sa c'est passé. Le soir, nous regardons à la télé les infos et mon interview.

Éclipse de 4 mois

C'est aujourd'hui mon anniversaire et je me sens pas super bien. Il était au petit soin pour moi.

Moi:  Je vais mourrir...

Aidan:  Mais non arrête tu vas pas mourir. J'ai quelque chose pour toi !

Moi:  C'est quoi ?

Aidan:  Ton cadeau d'anniversaire quel question.

Il part de la chambre et quand il est de retour il a dans sa main un sac Chanel. Il me le donne avec un grand sourire et il se couche à côté de moi. J'ouvre et je vois des produits pour la peau et du parfum.

Moi:  Oh... merci mon cœur !

Aidan:  Sa te fait plaisir ?

Moi:  Carrément !

Aidan:  Super.

Je pose le sac au sol et le regarde avec le sourire. Il m'embrasse le front. D'un coup je tire une tête très mal.

Aidan:  Tu es pas bien ?

Moi:  Non je vais vomir.

Aidan:  Je t'amènes un -

Je me lèves en courant jusqu'à la salle de bain.  Il arrive et me caresse le dos pour me rassurer. Une fois fini j'arrête pas de m'excuser juste parce que j'ai vomi.

Aidan:  Arrête de t'excuser c'est pas grave.

Moi:  Tu peux me donner un stylo et un papier s'il te plaît ?

Aidan:  Ok j'arrive.

Il descend prendre ce que je lui es demander il revient et j'écris ce que j'ai besoin.

Moi:  Va à la pharmacie et demande lui tout sa.

Aidan:  Ok

Moi:  Vas-y maintenant

Aidan:  Tu es certaine ?

Moi:  Oui et juste dépêche toi s'il te plaît...

Aidan:  J'y vais maintenant.

Il prend le papier et part à la pharmacie pendant que moi je re vomi. Je suis vraiment au fond du gouffre. Je me demande si je ne suis pas enceinte.

De la haine à l'amour  { TERMINÉE }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant